pub-3247467799618439

7862437302

8641166507


Rentabilisez votre site

Micro-pénis : Notion

.Le syndrome du petit pénis ou syndrome du vestiaire.

 « Le syndrome du vestiaire », est le fait de l’homme qui a un petit sexe  quand il est en érection. Il s’en rend compte rapidement à partir d’un âge dans certaines situations et peut en souffrir dangereusement. Les situations de comparaison ne manquent pas avant même le premier rapport sexuel. D’une manière ou d’une autre il s’en rendra compte, en sera malade dans sa tête et commencera par comparer la taille de son pénis à celle des autres par curiosité et pour certitude. Se comparer avec ses camarades dans les vestiaires,  ou avec les hommes dotés des sexes de grande taille visible très remarquable de visu  va créer une sorte de complexe chez lui.  Le jeune garçon en prend conscience surtout à l’âge de la puberté, après un premier rapport ou encore en couple sur plainte de Madame et cela peut créer dans sa tête un complexe avec de graves conséquences sur sa vie sexuelle. Il peut en résulter un problème d’éjaculation précoce, de faiblesse sexuelle et de dysfonctionnement érectile alors que son pénis peut bien fonctionner malgré sa petite taille.  L’érection étant sous la dépendance du cerveau, toute forme de stress agit négativement sur la performance sexuelle et peut être que tout se passait bien avant.

 La plupart des hommes ont un pénis de taille moyenne en érection mais chez d’autres c’est gros et trop gros et chez une minorité c’est petit et très petit. Mais attention, votre pénis peut-être de très petite taille au repos et par contre de taille bien normale en érection et c’est ce qui compte.  Si cela fonctionne bien et votre copine ou votre épouse  s’en exalte, pas de souci et inutile de créer une situation angoissante qui risque de vous affaiblir. Il est prouvé que 50% des problèmes de dysfonctionnement érectile sont d’ordre psychologique et on peut éviter.

 Il est vrai que certains hommes ont des pénis très petits au repos et en érection, c'est-à-dire des micro-pénis et, à la vérité il est difficile de ne pas s’en inquiéter quel que soit votre force de caractère même si cela  n’a rien à voir avec votre virilité ou votre fertilité. Votre copine va s’en plaindre si elle ne jouit pas avec vous dans le lit et le problème viendra de là. Je connais des femmes qui ont abandonné leur mari rien que pour la petitesse du pénis pour éviter de mener une double vie.  C’est difficile pour un homme de se trouver de façon permanente dans une pareille situation. Les hommes qui ont de petits pénis admettent volontiers qu’ils ont honte d’avoir des rapports sexuels. Mais pas de souci, il y a toujours une solution  pour redonner à votre verge la taille et la grosseur qu’il lui faut et si vous souffrez de ce problème prenez vite votre décision pour passer sous tonisex GP car cela fait parti des meilleurs solutions du moment.

Prière de consulter le tableau ci-dessous afin de vous situez.

                                             Tableau à titre indicatif

Taille en cm

Petit

Modeste

moyenne

grande

Trop grande

Longueur au repos

3 à 5

5 à 12

12 à 14

14 à 18

19 et plus

Grosseur au repos

3 à 4

5 à 10

11 à 14

14 à 17

17 et plus

Longueur en érection

5 à 10

11 à 15

14 à 17

18 à 26

27 et plus

Grosseur en érection

4 à 7

8 à 12

12 à 15

15 à 20

20 et plus

 

 

 

9 votos. Media 4.22 de 5.

Añadir un comentario

Código incorrecto. Por favor, inténtalo de nuevo.