Recherche distributeur official dans le monde entier

# 29/03/2013 à 14:40 Mallek Amine (site web)

Recherche de distributeurs officiels des Produits de Laboratoires Nihel dans le monde entier .
« Laboratoires NIHEL » leader dans la production des produits cosmétiques en Tunisie, cherche des distributeurs officiels pour ses produits dans le monde entier .
Laboratoires Nihel créée en 1982 ne s’arrêtent pas à évoluer chaque jours , aujourd’hui et après 30 ans d’expérience nous offrons à nos clients 2 gammes de produits (Nihel et Rojanet) composés de plus que 300 références de produits de qualités : de soins capillaires, soins corporels, gamme bébé, gamme enfant…
Nous voyons notre future avec une vision optimiste en se basant sur historique solide.
Nous sommes fières d’être la première entreprise dans le secteur cosmétique en Tunisie à avoir reçu la certification ISO 9001 en 1994, avec un renouvellement en 2008, suivi par l’obtention du certificat de bonnes pratiques de fabrication.
Nous vous invitons à nous partager cette réussite avec un esprit de partenariat bénéfique pour les deux parties : gagnant-gagnant.
L’entreprise garantit aux distributeurs un climat de crédibilité et de confiance, un produit de haute qualité en plus d’un prix compétitif.
Si votre société a l’attention de travailler avec nous, a la possibilité de nous contacter, voir même d’effectuer une visite à notre site basé en Tunisie à Sfax, à fin de mieux nous connaître
Au niveau marketing, les « Laboratoires NIHEL » prévoient de développer leur stratégie sur le marché national et international en mettant l’accent sur la collaboration active de ses partenaires et sur sa capacité d’écoute et de réactivité aux besoins de ses clients.
Pour consulter nos produits, visitez notre site web : www.nihel.com
Amin Slimen
Sales Manager
Email : d.commercial@nihel.com / s.export@nihel.com web site: www.nihel.com
Phone : 00216 28 506 102 / 00216 74 279 004 Fax: 00216 74 279 334 Skype : amin.slimen Adress : Z.I. Oued Châabouni - 3071 Sfax – TUNISIA
Facebook: https://www.facebook.com/LABORATOIRESNIHEL

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau