01-Micro-sein : Notion

01-Micro-sein : Notion

.Le syndrome des petits seins

 « Le syndrome des petits seins», est le fait de la femme  de 20ans qui a  de petit seins c'est-à-dire des seins d’une petite fille de 10 ans. Cela fait d’elle une femme qui a une petite poitrine avec des seins flottant dans les soutiens gorges. Souvent ses seins sont fermes mais tout petit et cela les rend moins sexy à tout point de vue. Le femme  s’en rend compte très rapidement  et peut en souffrir dangereusement  dans sa tête par un manque de confiance en soi et un complexe d’infériorité.  Mais, qu’elle se tranquillise  car ce n’est guère un handicap dans  la conception et dans l’épanouissement sexuel. Mais quoi qu’on dise c’est difficile pour une femme de se trouver dans une pareille situation car la grosseur les seins participe à l’élévation de la poitrine et rend sexy du point de vue habillement. Par ailleurs avoir une belle poitrine  est le rêve de toute femme car  la plupart des hommes sont naturellement attirés vers les femmes ayant une taille de poitrine large.

 Grand heureusement, très peu de femme sont confrontées dans la durée à un problème de petits seins et souvent les seins prennent du volume après la maternité à cause d’une sécrétion suffisante des œstrogènes, hormone de croissance chez la femme. Cependant, il faut en prendre soin pour qu’ils ne s’affaissent. De toute façon, toutes les femmes devraient prendre soin de leurs seins  de leurs seins par massage et hydratation comme elles le font si bien pour leur visage et il est courant de voir les seins s’affaisser après quelques maternités par manque de soins spéciaux.

Pour celles qui ont de petits seins après la puberté ou la maternité, nos produits tonisex GS peuvent changer radicalement leur vie en donnant du volume à leurs seins et à leur poitrine, rêve de toute femme. Le programme   est simple et efficace car il combine les suppléments alimentaires riches en  hormones végétales ( phyto-œstrogènes), les massages et des exercices spécifiques qui ont fait leurs preuves dans l’agrandissement des seins, poitrines et fesses. Vous gagnerez lentement et sûrement en muscles pour votre poitrine, du volume, la rondeur et la fermeté pour vos seins, tout en éliminant vos mauvaises graisses. Votre santé s’en trouvera bien améliorer avec une belle silhouette.  

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau