04-Micro-sein: Cause N°3

 Causes naturelles

L’âge est un facteur naturel de baisse du volume des seins et d’affaissement des seins chez la grande majorité des femmes et le problème n’est pas à ce niveau même si cette situation peut-être évité. Ce qui est préoccupant, c’est surtout quand la jeune femme sort de la puberté avec des seins sous développés et qui restent encore sous développés après la maternité. Il a y vraiment des femmes qui ont de petits seins et c’est à ces femmes que notre programme s’adresse en priorité. Je dis bien en priorité car toutes les femmes devraient prendre soins de leur seins et poitrine pour rester sexy jusqu’à un âge avancé. C’est la vérité car par une hydratation et des massages réguliers, chaque femme peut garder sa poitrine ferme et ses seins bien debout de sorte que les effets négatifs de l’âge  et de la maternité soient fortement atténués. La femme peut faire beaucoup d’enfants, bien allaiter ses enfants, bien vieillir avec une poitrine de jeunesse sans que les seins s’affaissent, se flétrissent et virent vers le bas. La femme devrait vieillir et bien vieillir tout en gardant ses seins bien dressés jusqu’à la ménopause. Pour cela, il suffit d’en prendre soins  dès à présent avant qu’il ne soit trop tard. Je vous donnerai je secret de tout cela très bientôt.

Cause externe

Dans quelques rares situations certaines mères, voyant les seins apparaitre trop tôt souvent vers 7 ans à la poitrine de leur fille se mettent à écraser naïvement les seins de leur fille et à attacher solidement la poitrine de cette dernière dans le souci d’entraver le développement des seins chez la jeune fille. La maman a peur pour rien et c’est une mauvaise façon de faire, car le problème vient de l’intérieur et non de l’extérieur et il vaut mieux consulter un médecin ou laisser faire la nature. En temps normal la puberté chez la jeune fille se situe entre 9 et 16 ans, mais pour une raison inconnue cela peut descendre jusqu’à 7 ans et la jeune fille peut avoir ses règles de façon précoce. Pas de panique et vous pouvez consulter votre médecin de famille si vous avez peur ou des doutes.

 Autres causes

- Le micro-sein est parfois dû à une anomalie chromosomique, des facteurs héréditaires  ou constitutionnels, des problèmes de circulation, des maladies génétiques, des troubles mentaux ou psychologiques, un mauvais fonctionnement des ovaires qui ne produisent pas assez d’hormones, une anomalie de la glande hypophyse qui ne produit pas les hormones destinées à stimuler les ovaires pour leur faire produire des hormones, ou à un syndrome malformatif complexe, etc.

-Le micro-sein peut-être favorisé dans une faible proportion par un environnement pollué : pollution, aliments et airs pollués, pesticides, matières plastiques, intoxication, produits contenus dans les matières plastiques, abus de tabac, abus d’alcool, mauvaise alimentation, etc.

 Tout programme d’agrandissement du sein doit tenir compte de ses aspects : apport hormonal, bonne circulation sanguine, supplément alimentaire, alimentation saine et équilibrée, massage, et exercices. Les exercices seuls ne suffiront pas car il faut agir aussi de l’intérieur pour accélérer les choses. 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau