05-Micro-sein: Que faire?

 Micros sein : Que faire ?

Maintenant Que faire

 Le rêve de toutes les femmes c'est d'avoir un corps parfait avec, silhouette, seins, poitrine, fesses et cuisses bien sexy. De plus, ce qui fait de la femme une vraie femme est d’abord les seins et la poitrine. Ce sont des éléments sensuels qui ajoutent beaucoup de charmes  et d’attirance à la personnalité de la femme.  Si vous avez du mal à accepter vos formes pour des raisons de petits seins ou de petites poitrines, sachez que vous pouvez faire grossir vos seins naturellement sans passer sous bistouri à n'importe quel moment de votre vie, il suffit de le vouloir et surtout de choisir la bonne méthode. En effet, vous avez le choix entre les méthodes chirurgicales et les méthodes naturelles. Vous devez savoir qu'il existe plusieurs alternatives afin de faire grossir votre sein : pause d’implant mammaire, injection de graisse, injection d’acide Hyaluronique, programme d’agrandissement naturel, apport hormonale, etc.

-La méthode chirurgicale

 -La méthode chirurgicale est du ressort médical. Par une incision faite sous les bras, le médecin insère à l’intérieur des seins une prothèse ou implant rempli de gel de silicone. L’aspect visuel est immédiat et les plantes n’ont rien à faire ici mais de petits massages   peuvent être utile pour une meilleur adaptation car c’est un corps étranger que vous avez dans les seins. Il faut suivre les conseils de votre médecin traitant.

 -Il y a l’injection  de graisse dans les seins, mais les résultats de l'injection de la graisse ne sont pas définitifs, plusieurs séances sont nécessaires.

- il y a aussi  l'insertion de l'acide Hyaluronique, un acide opaque qui empêcherait le dépistage du cancer du sein et l'affichage des cellules cancéreuses dans les radios.

 NB : Toutes les formes chirurgicales pour faire grossir les seins donnent des résultats immédiatement mais la suite n’est pas facile à gérer sans compter les risques que cela comporte.

 -Les exercices

Attention, les seins sont composés de graisses, de glandes, de vaisseaux sanguins, de nerfs  mais de muscles et aucun exercice et aucun ne vous fera grossir les seins. Le rôle des massage est d’activer la circulation sanguine au niveau des seins et de faciliter le processus de drainage et d’élimination des toxines afin de vous éviter tout problème de formation de nodule, de tumeurs, cancers et autres maladies des seins. Les exercices renforcent les muscles du thorax, les muscles pectoraux et tonifient votre poitrine ainsi le massage et les exercices doivent accompagner l’apport hormonal pour tout développement harmonieux des seins et poitrines.

-Le régime et les massages

En dehors de tout problème organique ou génétique, le topo pour avoir de plus gros seins se trouve dans un régime comprenant des aliments riches en œstrogènes élevés ajouté à  des massages, des jets d’eau froide sur les seins et quelques postures. Parmi les aliments riches en œstrogènes on peut citer le lin, le soja, le tofu, le haricot rouge, l’avoine, les épices, etc.  Les fruits riches en œstrogènes naturels sont les pommes, les cerises, les dates, les carottes,  les papayes, les prunes, les grenades et les tomates. Les autres aliments sont l'huile d'olive, la levure de boulangerie, les viandes, la réglisse, l'anis, le trèfle, les produits laitiers, l'ail, les olives, les haricots rouges, le riz, la sauge, les graines de fenouil  et les graines de tournesol. En mangeant régulièrement et sans excès, ces produits, vos seins pourront grossir d'un ou deux bonnets. Mais soyez modérée car l’excès en toute chose est nuisible et l’excès d’œstrogènes peut–être dangereux. Ci-possible, faire un dosage hormonal avant d’entamer la cure pour plus de sécurité. Les massages doivent se faire avec des produits spécifiques étudiés à cet effet pour accélérer le processus d’agrandissement. La douche froide et le jet d’eau froide ont des effets très favorables sur les seins. Le froid agit localement sur la microcirculation sanguine, ce qui contribue à tonifier les tissus, et à raffermir et gonfler vos seins. Ainsi, sous la douche ou après un bain, pensez à appliquer un jet d'eau fraîche sur votre poitrine. Ou massez-vous les seins avec des glaçons. Toutes ces combinaisons donneront des résultats satisfaisants en très peu de temps. A vous de jouer.

 -Le savon tonisex GS

C’est un savon à base de cendre de kigelia africana  et autres plantes augmentant riches en phyto-œstrogènes.  Par son action sur les seins, il stimule indirectement les ovaires dans la production des œstrogènes, hormones femelle de croissance des seins et les effets sont immédiats avec des résultats merveilleux. En quelques semaines de massages quotidiens, vous verrez vos seins s’élever, se redresser et prendre du volume  sans oublier les effets collatéraux positifs sur votre poitrine, cuisses et fesses. C’est également bon pour la peau et contre la baisse de libido. Vous n’avez donc rien à perdre. L’excitation est encore très grande quand c’est votre mari petit ami qui vous masse. C’est une autre façon d’activer les ovaires à produire plus d’hormones.

-La crème tonisex GS

Avec la crème tonisex GS, vous obtiendrez  la poitrine de  et les seins de vos rêves. Mais pas en deux jours mais en quelques semaines de massage et d’exercices car il faut aussi tonifier les muscles du thorax, les muscles pectoraux  et ceux des fesses ci possible. Gros seins exige aussi une poitrine forte afin que tous soit harmonieux et il ne peut en être autrement. Vous aurez donc des exercices à faire pour gagner en muscle et aucun produit ne peut vous donner des muscles sans que vous ne fassiez des exercices. Que personne ne vous trompe car pour agrandir fesses et poitrine en toute sécurité, il faut prendre gagner en muscle et non en graisse. Il faut retenir que gagner en graisse sans prendre des muscles, c’est l’obésité et la maladie. A vous donc de choisir entre la santé et la maladie.

 -la poudre tonisex GS.

La poudre tonisex GS est un super supplément alimentaire que rien ne peut remplacer. Cette poudre apporte à votre organisme tout ce dont il a besoin pour la circulation, les micronutriments, les protéines, les vitamines  etc. Le produit est fait de substances végétales et d'extraits de plantes sélectionnés avec soin et fabriqués sous haute surveillance. Ces composants interagissent parfaitement avec les éléments de votre organisme pour renforcer votre énergie et stimuler votre corps à entamer un processus de grossissement des seins identique à celui vécu pendant votre puberté. La poudre est riche en  phytoestrogènes  et principes actifs responsables du déclenchement de ce processus naturel dont votre corps a besoin pour combler son retard.

 -Le mode de vie

 La première chose à faire pour assurer un agrandissement rapide des seins  est de changer de mode de vie, à tout point de vue. Vous devez améliorer votre qualité de vie, réduire les sources de tensions, éviter les mauvaises habitudes, dormir sur le dos ou de côté pour ne pas écraser ou comprimer les seins, intégrer quelques gestes simples dans votre vie. Il faut bien se reposer, se relaxer, boire beaucoup d’eau et bien respirer. Portez des soutiens gorges de qualité et adapter à la taille de votre poitrine. Gardez vos seins fermes et toniques. Restez jeune dans votre tête et vivez pleinement comme la vie devait s’arrêter demain. N’ayez peur de rien. Laissez votre époux prendre pleinement soins de vos seins. Cela active la circulation et évite les cancers. Laissez-vous massez par votre époux, la circulation sanguine, le cœur et le cerveau en ont besoin.

 Commencez par surveiller votre alimentation. Mangez moins gras, manger plus protéine bio, buvez beaucoup d’eau  et consommez ce qui est bénéfique à la bonne circulation sanguine. La graisse et la bonne circulation ne font pas bon ménage. Préférez les protéines maigres, les fibres, les micronutriments  et les nutriments naturels essentiels. 

 Avec une bonne alimentation riche en œstrogènes vous pourrez accélérer votre agrandissement des seins. Ayez alors une activité physique ou sportive régulière pour renforcer votre circulation sanguine et apporter plus d'énergie à votre organisme. Marchez, pompez, soulevez quelques poids, faites du shopping, bougez pour éliminer les graisses et prendre du muscle. Faites travailler vos muscles pectoraux.  Tous les jours, prenez soin de vos seins par de légers massages  hydratant. Prenez des suppléments alimentaires comme le tonisex  GS ou autres à votre portée, mais faites le bon choix sans les mauvaises publicités. Ne vous laissez pas influencer par les faux témoignages. Faites votre expérience.

 Selon les sexologues, certaines mauvaises habitudes  comme l’alcool, la cigarette, pourraient ralentir votre processus d'agrandissement des seins, évitez alors de trop fumer, réduisez votre consommation en alcool ou en drogues, et mangez équilibré. L’alcool à dose modérée est toléré mais la cigarette n’a pas sa place 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau