06-A quel progrès s'attendre?

A quel progrès s'attendre?

 Vous n’obtiendrez pas le sein de vos rêves en deux jours et si vos seins restent petits après votre premier accouchement cela veut dire que la situation n’est pas simple car les sécrétions hormonales sont optimisées pendant la grossesse.  Dans ce cas, observer un peu  la poitrine de votre maman, de vos tantes pour être sûre que ce n’est pas un problème héréditaire avant de vous engagez  dans un programme d’agrandissement sinon il vaut mieux un programme d’entretien de seins ou opter pour les implants mammaires par chirurgie. Les plantes et le massage marchent surtout quand il s’agit d’un problème hormonal ou d’un problème de récepteurs hormonaux. Dans tous les cas vous aurez quelques résultats dans les limites de votre organisme car quel que soit votre bonne volonté, il y a une limite à tout.  Quand les seins  atteindront leur valeur limite, aucun bonnet  ne sera gagné en plus.

  Pour un développement harmonieux, il faut travailler pour un développement des seins, de la poitrine et ci-possible des fesses en même temps afin que tout soit harmonieux. Si le programme est bien suivi, les premiers signes seront évidents dès les premières semaines ou encore les premiers mois selon votre âge. Plus la femme est jeune, plus c’est rapide, mais il faut prévoir six à 12 mois de traitement.  

Pourquoi  notre  programme est  efficace?

 La démarche  est de créer naturellement les conditions d’une  puberté chez la femme qui ne l’a pas vécu pleinement du point de vue de développement des seins, poitrine et autres par un apport hormonal suffisant car l’acteur principal  dans la croissance des tissus des seins est le rôle des hormones, et principalement l’estrogène. En effet, pendant la puberté, votre corps produit un niveau élevé d’estrogène et cela favorise la croissance des tissus des seins. Pour plusieurs raisons, comme expliqué plus haut, les seins peuvent rester petits après la puberté et même après le premier accouchement. Hors, La puberté dure en moyenne quatre années pleines parfois plus sans que les seins atteignent un volume acceptable et vous ne pouvez pas demander aux plantes de réaliser une œuvre non accomplie en  plusieurs années en quatre jours. Même si vous faites la musculature 24 heures sur 24 vous ne pouvez développer aucun muscle en quatre jours sauf chirurgie. L’action des méthodes naturelles d’agrandissement est lente mais sûre. De plus, il n’y a pas de muscle dans les seins composés de glandes et de graisses. Si vous venez à nous, vous devez donc être patiente. Cela prendra le temps qu’il faut en fonction de votre propre organisme. Peut être 4 mois chez Jeanne et 6 mois chez paulette ou plus chez une autre.  Cela demande du temps et de la patience.  Selon le volume initial de votre sein, cela prendra le temps qu’il faut mais à terme la poitrine  augmentera  raisonnablement de volume. Les massages et exercices agiront sur la circulation et les muscles pectoraux, la poudre tonisex GS apportera à votre organisme certains éléments précieux dont les tissus de votre poitrine ont besoin pour mieux croitre et c’est là le fondement de notre programme. Notre programme marche sans limite d’âge et a déjà permis à beaucoup de femmes  qui ont eu le courage et la patience nécessaires qu’il fallait de gagner quelques bonnets. Si vous n’êtes pas patiente, ce n’est pas la peine d’essayer et il  vaut mieux rester comme vous êtes ou opter pour la chirurgie.  Je préfère vous dire la vérité pour que vous ne soyez pas déçu pour accuser à tors un programme qui a fait ses preuves. Soyez donc patiente si vous venez à nous.

Pourquoi les résultats sont lents?

Quand vous faites de la gymnastique pour prendre des muscles, il est évident que ce n’est pas en deux jours que vous allez devenir muscler si vous étiez maigre au départ et il faut en plus apporter à vos muscles les éléments nécessaires dont ils ont besoin pour croitre. Si vous faites de la musculature sans manger équilibré, vous aurez l’effet contraire. Vous allez fondre car le corps va se cannibaliser dans ses réserves de graisses voire aussi les graisses du sein. Ce qui est vrai pour les muscles, l’est autant pour le sein. Hors, au niveau du sein, la situation est plus délicate car le sein n’a pas de muscles mais des glandes et des graisses dont on désire augmenter le volume. Il faut donc du temps. Vous avez fait des dizaines d’années avec un petit sein et ce n’est pas en quelques semaines que la situation va changer. Ce n’est pas de la magie mais un processus qu’il faut suivre avec patience et attendre vraiment. Les résultats peuvent venir vite comme ils peuvent mettre du temps à apparaitre selon votre propre constitution. Pour faire grossir le sein en toute sécurité, vous devez donc laisser le temps au temps. 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau