07-Notre programme d'agrandissement.

Notre programme d’agrandissement du pénis

 Il y a de multiple façons de faire grossir le pénis, entre autre une série d’exercices spéciaux associée à la prise de certains produits dont le notre dénommé Tonisex GP. Les exercices  associés à la prise de la poudre tonisex GP donnent des résultats rapides, satisfaisants et définitifs en quelques semaines.  

Ce que nous vous proposons ici est une brillante démarche qui combine méthode mécanique et méthode interne pour vous satisfaire en quelques semaines de pratiques assidues.

Notre méthode naturelle, bien suivie de façon progressive n’au aucun effet de dommage pour votre pénis et vous n’avez que du bien à en tirer, votre patience, votre régularité, votre abnégation seront récompensées. En effet, cela exigera de vous patience et constance pour une durée qui sera en moyenne de 4 mois.

Notre  méthode naturelle, combine tisane, gestes et exercices simples pour des résultats merveilleux. Les exercices que vous aurez à accomplir s'apparentent au planning d'une salle de musculation. Sauf qu'ici, on ne travail pas vos biceps, mais sur votre sexe qui a beaucoup de particularités que nous vous expliqueront par la suite. Le retard de développement de votre pénis sera comblé avec de multiple répercussion positive de votre sexualité.

Outre les centimètres que vous aller gagner peu à peu, votre pénis se tonifiera de façon constante, ce qui améliorera vos rapports avec les femmes. Votre érection sera à la fois plus puissante, plus longue, et plus ferme dans la durée. Votre prostate en sortira bien protégée contre beaucoup de maladies de la prostate. La méthode vaut la peine d’être suivi que vous ayez un petit pénis ou non. Vous aurez également bien plus facile à vous  retenir, et vous pourrez ainsi faire l'amour plus longtemps afin de satisfaire votre compagne. Elle se souviendra de vous, de votre fougue au lit, et de votre sexe. Croyez-moi, je suis dans la vérité et vous ne serez pas déçu.

Mais, il faut que vous soyez conscient que c'est un travail qui vous demandera du temps et du courage. Comme un grand sportif qui s'entraine pour gagner un tournoi, vous devrez rester fidèle à votre objectif, et travailler avec application.

Ce n'est qu'à ce prix que dans 4 mois à compter du jour où vous avez décidé en pleine conscience et en toute liberté de nous faire confiance, que vous aurez le pénis de vos rêves. Vous verrez que votre vie sexuelle passer du pire au meilleur. Plus rien ne sera comme avant et vous deviendrez une autre personne dans le lit. Votre vie sexuelle sera résolument différente et vous serez fier de ces heures de travail, car, désormais, vous serez capable de faire jouir une femme parfaitement.

La méthode que nous vous proposons sera progressive sur quatre mois à l'issue desquels vous aurez certainement atteint votre objectif. Nous mettons à votre disposition des fiches pratiques et des vidéos  afin que vous compreniez parfaitement comment les exécuter. De nouveaux exercices se débloqueront au fur et à mesure de votre évolution. Vous aurez un planning de travail que vous devrez impérativement respecter si vous voulez avoir les meilleurs résultats.

Les exercices sont simples et faciles à exécuter et la poudre tonisex GP est un produit cent pour cent naturel donc sans effets secondaires. Son utilisation est facile et. Il est constitué de plantes qui ont fait leurs preuves dans ce domaine comme : kigelia, terrestris, maca, muccana, muira, galanga, adansonia, withania, albizzia, clomi, etc. Ces plantes sont riches en élément actifs, en oligoélément, en zinc, cuivre, vitamine E, en acides aminées et autres. La poudre apporte beaucoup à votre organisme et active la circulation des petits vaisseaux de votre organisme en général et du pénis en particulier.

 Le Withania par exemple  possède des propriétés antispasmodiques et relâche les muscles, ce qui permet l'allongement et le relâchement des muscles au niveau du pénis.

L'Albizzia   améliore la circulation, purifie le sang, rend les érections plus fortes et pour augmente la taille du pénis.

Le kigelia, l’adansonia, le muccana, terrestris  et autres sont riches en éléments actifs, stérols, vitamines et oligoéléments utiles pour l’agrandissement et l’élargissement des tissus du pénis.

Le muccana est un dopant naturel utilisé pour faire revenir le feu sexuel, il réduit la fatigue, augmente la libido et rend l’érection plus puissante. Son effet c’est de libérer la testostérone qui fait augmenter la libido et la durabilité.

Le maca est un médicament naturel, appuyant l’équilibre dans l’organisme grâce à la régulation du niveau d’enzymes et d’hormones. Il suscite la libido chez les hommes, augmente l’énergie sexuelle et produit un effet très aphrodisiaque. Bon pour la circulation dans les petits vaisseaux.

Le clomi stimule la construction de nouvelles cellules de peau du membre, ce qui améliore son flexibilité et, en conséquent, influence d’une façon importante l’agrandissement de sa taille.

Le terrestris est une source naturelle des hormones masculins, des vitamines et de minéraux. Utilisée par les culturistes et les sportifs comme un moyen stimulant la croissance de la masse musculaire sans prendre de stérides synthétiques. Cet herbe produit aussi des effets bienfaisants pour la prostate, diurétiques et protégeant le foie.

Le kigelia influençant l’hormone de la croissance, il se répercute sur l’agrandissement et l’accès du sang au pénis.

NB : L’association des exercices spéciaux et la poudre tonisex GP donnent des résultats rapides en quelques semaines. Les composants de la poudre font augmenter le volume de votre sperme,  régularisent la circulation sanguine et de plus ils contiennent des aphrodisiaques et des tonifiants, ce qui stimule des érections plus fortes et intensifie vos orgasmes. Votre performance sexuelle sera meilleure et la longueur de votre pénis peut augmenter de 7,5 cm supplémentaires et son diamètre de 3 cm. Essayez pour témoigner. Prenez immédiatement votre décision  avant qu’il ne soit trop tard. Plus vous êtes jeune, mieux ça vaut. Vous ne pouvez pas échouer si le programme est bien suivi.

Inscrivez-vous dès maintenant !

12 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

Commentaires (2)

brandon
  • 1. brandon | 06/04/2015

bonjour afriquebio, j´aurai une simple question pour vous :
est ce que ce programme d´agrandissement pénien a des inconvénients s´il est mal pratiqué ? si oui lesquels ?? merci d´avance..... je suis vraiment complexé a ce niveau mais je reste tout de meme sceptique a de nouvelles expériences, vous me comprenez..... a bientot j´espere

azemlk

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau