02-Micro-pénis: Causes.

Cause éventuelle de petits pénis.

 La taille est nécessaire et il faut qu’il soit de taille au moins moyenne même si les femmes les préfèrent gros dans leur grande majorité pour des raisons de bonne prise, de bonne occupation du milieu et de meilleures sensations selon nos sondages. Du moins physiquement, la taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes et les hommes savent que la taille est la clé dans une relation.

Mais, tous les hommes ont-ils eu la possibilité d’avoir un gros pénis ?

A qui la faute ?

Les avis divergent mais tous sont d’avis que  quelques éléments fondamentaux sont à incriminer : Cause génétique, cause environnementale,  déficit hormonal (testostérone),  mauvaise irrigation  générale de l’organisme, de la verge, du périnée et du pubis, le manque exercices, etc.

-  Le micro-pénis de naissance (pénis de moins de 2cm), observée chez le nouveau-né est une anomalie d’origine génétique ou hormonale. Dans la moitié des cas, un des deux testicules au moins n’est pas dans les bourses. Il est resté dans le corps et n’est pas descendu à sa place normale.  Le pénis n’a pas reçu assez d’hormone mâle pour son développement mais le déficit peut se combler dans les 8 premiers mois pour redonner à a verge du bébé une taille normale. Le Médecin est mieux placé dans ce cas.

- Le micro-pénis est parfois dû à une anomalie chromosomique, un mauvais fonctionnement des testicules (qui ne produisent pas suffisamment de testostérone), une anomalie de la glande hypophyse (qui ne produit pas les hormones destinées à stimuler les testicules pour leur faire produire des hormones), ou à un syndrome malformatif complexe.

-Le micro-pénis peut-être favorisé dans une faible proportion par un environnement pollué : pollution, aliments et airs pollués, pesticides, matières plastiques, intoxication, produits contenus dans les matières plastiques, etc.

--La verge peut avoir une taille normale à la naissance et ne pas bien se développer après pour diverses raisons. Le pénis à besoin d’espace et d’exercices pour se gorger et de vider constamment de son sang. Les testicules n’aiment pas le chaud et ont besoin d’air. La graisse entrave la circulation sanguine ;  un pubis et un périnée chargés de graisse ne facilitera pas un bon passage du sang vers le pénis qui a besoin d’érection forte pour se développe. L’excès de graisse est donc incompatible avec une bonne érection sans compter le risque de dépôt de plaque dans les chambres du pénis. La base du pénis, le périnée et le muscle PC doivent être massés constamment pour un bon développement du pénis avec d’excellences performance sexuelle. L’homme doit tout faire pour éviter d’être obèse en bas.

- Toutes les conditions  internes peuvent remplies sans que la verge se développe bien à cause de certaines habitudes (confinement permanent du pénis et des testicules) qui ne facilitent pas le bon développement du pénis. En effet,  à la création l’homme créer nu vivait nu, cela permettait au pénis de faire ses exercices  naturellement à savoir : le balancement, l’érection naturelle, le frottement, la torsion, l’étirement, etc . Car, sans entrave extérieur, le pénis balance bien de gauche à droite, de haut en bas, se gonfle et se dégonfle nuit et jour de sang. Les trois chambres du pénis bien irriguée et constamment désintoxiquées se développement correctement en longueur et en largeur. L’homme le ressent par un bon développement de son sexe qui devient gros et très gros. De nos jours et surtout  en ville, nous portons des dessous trop serré nuit et jour dès la naissance et le pénis est toujours coincé dans la chaleur, respire à peine, se gonfle et se dégonfle difficilement, ne balance plus naturellement et même nos érections matinales sont entravées.  Comment voulez-vous que le pénis se développe s’il n’a pas d’espace pour se vider. Même si vous avez la testostérone à vendre avec une bonne circulation sanguine, il ne pas se développer et cela fait que la taille du pénis est de plus en plus réduite selon les statistiques.

 Les mamans doivent y veiller dans l’éducation sexuelle des bébés garçons pour ne pas être responsables de leur micro-pénis futur. Laisser de temps en temps les garçons nus sans couche dans la journée pour faciliter le balancement du pénis et parfois aussi la nuit pour les érections nocturnes et surtout matinales. Ils pisseront un peu partout, c’est vrai mais cela fait parti du jeu. Laisser les enfants jouer avec le pipi, pisser-couper, pisser-couper car cela fortifie admirablement le muscle pubo-coccygien ou muscle PC. Ils joueront instinctivement à ce jeu de balancer le pipi, de pisser-couper, il en on besoin pour le bon développement de leur pénis. Ce n’est pas facile, mais c’est la réalité. Laisser les enfants jouer avec leur pénis et vous verrez qu’ils pratiqueront instinctivement l’étirement qui consiste à tirer le pénis dans toutes les directions, voire le coincé entre les cuisses pour imiter le sexe féminin. Ce sont des gestes naturels qui comptent beaucoup pour l’allongement du pénis.  S’il ne le fait pas assez dans la jeune enfance, il sera soumis à ces mêmes exercices dans tout programme d’agrandissement du pénis. Les tissus du pénis ont besoin d’exercices et le fait est que la plupart des gens qui ont un petit pénis n’ont pas de problèmes de virilité et stérilité mais plutôt d’occupation du terrain afin de bien satisfaire leur copine.

Tous ceux qui ont eu la chance de grandir au village comprennent bien de quoi je parle. La modernisation nous prive de certains gestes qui ont des répercussions sur notre vie sexuelle ; ne tire pas le zizi, ne fait pas si, ne fait pas ça avec le pipi, va te mettre en couche et quand bien même les fesses de l’enfant rougissent avec des boutons partout, on s’entête sous prétexte de corvées supplémentaires de nettoyage. La nature nous interpelle constamment et nous devons apprendre à lire quelques sonnettes d’alarme pour ne pas pénaliser la vie sexuelle future de votre enfant. Je vous aurais averti.

 Tout programme d’agrandissement du pénis doit tenir compte de ses aspects : apport hormonal, bonne circulation sanguine, massage, et exercices. Les exercices seuls ne suffiront pas car il faut agir aussi de l’intérieur pour accélérer les choses. 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau