03-Micro-pénis: Que faire?

Maintenant Que faire

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il existe plusieurs alternatives afin de faire grossir votre pénis, en longueur et en largeur avec une bonne performance sexuelle. Il existe des méthodes mécaniques externes, des méthodes internes et des méthodes chirurgicales.

-La méthode chirurgicale

 Elle consiste à supprimer le ligament suspenseur qui relie le pénis à l’os pubis. Cela rallonge le pénis juste d’à peine 2 cm et n’a  pas d’effet sur la grosseur sans compter les risques de dysfonctionnent érectile que cela peut engendrer. En plus, pour la grosseur il faut encore injecter de silicone,  ou d'autres produits dans le pénis et le scrotum. Le but est alors d'augmenter la circonférence du pénis au repos sans se soucier vraiment de la forte érection dans l’acte charnel. Sachez que tous les hommes du monde peuvent agrandir leurs pénis à n'importe quel moment de leur vie mais il faut choisir la bonne méthode et c’est toute la différence.

   -Le principe de traction

 L’une des méthodes non chirurgicales pour agrandir le pénis consiste à utiliser le principe de traction appliqué avec un dispositif externe non invasif appelé extenseur pénien. L’extenseur maintient la verge étirée en état de flaccidité durant des périodes de temps déterminées. Ainsi, l’application d’une force de traction continue et progressive pourrait allonger  le pénis aussi bien en érection qu’au repos mais pas d’effet sur la grosseur.  Ce n’est pas facile de porter un dispositif qui tend le pénis tout le temps sous vêtement sans compter les risques de lésions irréversibles pour le pénis. Et si les suspenseurs donnent des résultats sur la longueur, il en de même avec les exercices d’étirement.

-Les pompes 

C’est une autre forme de traction et de gonflement du pénis par étirement et vasocongestion. Sachez qu’il existe différents modèles de pompes à pénis sur le marché. Le principe est d’aspirer le sang dans le pénis et de le contraindre d’y rester en plaçant un anneau à la base du pénis. Cela contribue à créer une érection mais n’augmente pas la taille du pénis s’il n’est pas répété une infinité de fois sur une longue période, sans compter les risques d’irritation cutanée que cela comporte.  Certaines pompes à pénis peuvent être vendues sous prétexte qu’elles augmenteront la taille du pénis. En fait, elles augmentent seulement la pression sanguine dans le pénis, ce qui fait augmenter provisoirement le volume de celui-ci. Il s’agit en réalité simplement d’une érection, le pénis ne sera donc pas plus gros que lors d’une érection obtenue naturellement et il faut que l’anneau soit retiré dans un maximum de 30 mn sous  peine de dommage irréversible. Hors avec vos propres mains et une bonne prise  de la base du pénis avec le signe ok, vous avez tous les effets de la pompe plus beaucoup d’autres effets vitaux pour votre verge et pourquoi ne pas apprendre afin de  prendre sa vie sexuelle en main de façon définitive. Inscrivez-vous vite à notre programme de vie sexuelle. Il n’y a que du bénéfice.

Soyez donc objectif et patient avec les méthodes naturelles car aucun muscle ne se forme en un jour et les trois chambres de votre pénis ont besoin du temps pour s’agrandir. Vous ne pouvez pas éviter les exercices que vous n’avez pas assez faits dans votre jeune enfance si vous désirez augmenter la taille de votre pénis en toute sécurité. Les gens sont très tolérant et assez patient avec la médecine moderne mais impatient avec les méthodes naturelles. Ils veulent des résultats tout de suite, en quelques jours ce qui est impossible.

-Les exercices

Vous avez deux techniques de base dénommées   jelq et  kegel  basées sur le renforcement du muscle PC, la traite du pénis, le massage du pénis, du périnée, du pubis ; la friction, la torsion et l’étirement du pénis, etc. Ce qui fait la différence est la spécificité de la démarche dans notre programme. Vous apprendrez des gestes que vous ne verrez dans aucun autre programme d’agrandissement. Les exercices d’étirement, de balancement agiront sur la longueur, les massages, les frictions et torsions agiront sur la grosseur et la circulation sanguine, ainsi  votre pénis sera évidemment long et gros comme le veulent la plupart des femmes.  Il est bien connu que tous les hommes et les femmes du monde préfèrent les plus gros pénis. La femme est beaucoup plus comblée par un grand pénis, et l'homme est beaucoup plus confiant et performant avec une plus grande taille de pénis car occupation du milieu et sensations fortes assurées. Mais vous avez besoin d’apprendre et de comprendre car il ne s’agit pas de tirer, de balancer, de masser, de frictionner le pénis n’importe comment, inscrivez vous au programme pour voir claire dans la situation. Il y a des gestes simples qui peuvent changer toute votre vie.

-Le mode de vie

 La première chose à faire pour assurer un agrandissement de pénis rapide et sain est de changer de mode de vie, à tout point de vue. Vous devez améliorer votre qualité de vie, réduire les sources de tensions, éviter les mauvaises habitudes, porter des dessous amples, dormir nu, intégrer quelques gestes simples dans votre vie. Il faut bien se reposer, se relaxer, porter des dessous amples et se coucher nu afin de faciliter les mouvements naturels du pénis (érection nocturne, érection matinale, balancement, étirement, torsion, etc). Le mot étirement parait banal, mais d’effets indescriptibles et vous comprendrez de quoi je parle dès votre adhésion au programme qui a beaucoup à vous donner à seulement 30 euros. Cela vaut la peine d’être suivi et vous serez émerveillé des résultats.

 Commencez par surveiller votre alimentation. Mangez moins gras, manger plus protéine bio, buvez beaucoup d’eau  et consommez ce qui est bénéfique à la bonne circulation sanguine. La graisse et la bonne circulation ne font pas bon ménage. La graisse et l’érection forte ne font pas non plus bon ménage. La graisse cause de nombreux problèmes vasculaires et ralentit alors votre processus d'agrandissement naturel du pénis. Préférez les protéines maigres, les fibres, les micronutriments  et les nutriments naturels essentiels que recommandent les sexologues pour assurer un agrandissement de pénis rapide et naturel. Informez-vous. Lisez et fouillez pour comprendre. 

 Avec une bonne alimentation et de l'énergie vous pourrez accélérer votre agrandissement de pénis, ayez alors une activité physique ou sportive régulière pour renforcer votre circulation sanguine et apporter plus d'énergie à votre organisme. Marcher, faites du shopping, bouger pour éliminer les graisses et prendre du muscle. Prenez des suppléments alimentaires comme le tonisex  ou autres à votre portée, mais faites le bon choix sans les mauvaises publicités. Ne vous laissez pas influencer par les faux témoignages. Faites votre expérience.

 Selon les sexologues, certaines mauvaises habitudes  comme l’alcool, la cigarette, pourraient ralentir votre processus d'agrandissement de pénis, évitez alors de trop fumer, réduisez votre consommation en alcool ou en drogues, et mangez équilibré. L’alcool à dose modérée est toléré mais la cigarette n’a pas sa place dans l’alimentation saine.  Ces éléments empêchent le sang de bien circuler dans vos vaisseaux péniens et altère alors les résultats espérés de votre agrandissement naturel de pénis. Un mode  vie correcte est très important quand vous suivez un programme d’agrandissement.

-Les suppléments .

Pour mettre le pénis dans de meilleures conditions d’agrandissement il faut associer un supplément alimentaire comme notre tonisex GP, étudié à cet effet. Nous avons aussi le savon et la crème tonisex GP pour le même usage. Avec tous ces éléments vous aurez des résultats satisfaisants en 4 mois de traitement assidu. Mettez toutes les chances de votre côté pour accélérer le processus.

Prière de découvrir le savon, la crème et la poudre tonisex GP en cliquant sur les liens ci-dessous.

http://www.afriquebio.com/pages/nos-produits/afrique-tisane-n-17-savon-tonisex-2.html

http://www.afriquebio.com/pages/nos-produits/afrique-tisane-n-18-pommade-tonisex-2.html

http://www.afriquebio.com/pages/nos-produits/afrique-tisane-n-19-poudre-tonisex-2.html

 Maintenant, si vous êtes fort de caractère, et  si  Madame ne s’en plaint  pas, tant mieux. Mais si cela vous stresse, vous devez agir et votre épouse en sera la plus heureuse. Etudier chaque méthode en sachant que chaque solution a ses avantages et ses risques. De plus les solutions à effets immédiats ont plus de risques que les méthodes naturelles qui pour la plupart donnent des résultats lents à venir mais sûrs et très sûrs. Le pénis étant constitué de chambre à agrandir et non de muscle, il vaut mieux opter pour une solution naturelle et sûre qui combine exercices et prise de suppléments. Les exercices  et les suppléments  utilisés séparément et seuls donnent des résultats  satisfaisants mais la durée du traitement est longue et parfois très longue, entre 8 mois et 13 mois et vous risquez bien de vous décourager. Le mieux est d'opter pour une combinaison des deux, ce qui réduira considérablement la durée du traitement. En effet, en combinant les deux méthodes, les exercices agissent de l’extérieur et les suppléments alimentaires agissent de l’intérieur pour des résultats rapides et admirables. C’est la base même de notre programme, et vous ne pouvez pas échouer.

S’inscrire au programme sans tarder :Inscrivez-vous dès maintenant !

9 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Commentaires (1)

AMADOU
  • 1. AMADOU | 03/03/2015

je m'inscris au programme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau