11-Trois axes pour booster l'énergie sexuelle.

Trois axes pour libérer votre énergie sexuelle

-          La longueur

-          L’épaisseur

-          La performance sexuelle

L’homme prend vite conscience de  son état sexuel : poils, taille, tour, sperme, érection, etc  dès la puberté et commence par se poser de vraies questions par comparaison instinctivement de la taille de son pénis avec celui de ses paires. Les hommes pensent que toutes les femmes ont à vue d’œil le même sexe et que la différence principale se situe au niveau des seins, de la poitrine et des fesses. Mais attention, c’est plus complexe que ça vue de l’intérieur car tous les vagins n’ont pas la même pression, la même ténacité et le même tonus.  C’est facile de s’en convaincre.

 L’homme trouvera son pénis trop petit, petit, moyen, normal, gros et parfois trop et cela peut créer dans sa tête  un complexe, un manque de confiance ou autre  qui peuvent avoir des répercussions sur ses performance sexuelle et ses relations dans le futur. Il peut en ressortir un complexe vis-à-vis des femmes, un problème d’éjaculation précoce et beaucoup d’autres problèmes de dysfonctionnement érectile qu’il aura à gérer seul et tout seul car les parents sont rarement associés dans ce domaine par tabou.

Il en prendra rapidement conscience  après ses premiers rapports sexuels, s’il franchi le pas ou quand il sera en couple. A partir de ce moment il se posera de vraies questions au sujet de son incapacité à satisfaire correctement sa femme. Un sexe trop petit conduira difficilement une femme à l’orgasme quel que soient les manœuvres et votre bonne volonté. C’est très frustrant et de frustration en frustration  le  manque de confiance s’installera et  de peur de ne pas  satisfaire les femmes, il perdra lentement et surement sa libido ou c’est sa femme qui perdra la sienne. Son mari ne lui sera utile que pour la procréation. Hors le sexe est doux mais malheureusement elle ne connaitra jamais cette douceur avec le pénis de son mari. Qu’elle se dit qu’elle n’est pas seule et beaucoup de femmes vivent cette situation source de beaucoup de tension, voire de cause d’adultère et de divorce.

 En effet, en couple, le fait que la femme ne jouisse pas la rend très nerveuse et frigide. Une vie de couple sans rapport sexuel s’installera par dégout et ils se rapprocheront uniquement pour enfanter sans plaisir de sexe. Le rapport sexuel, loin d’être une fête devient une corvée et que Dieu nous en garde.  Malheureusement, ces cas font légions de nos jours et que les hommes qui ont un petit pénis ne paniquent pas, il y a une solution pour changer   leur votre vie sexuelle et en retour toute votre vie. Vous n’êtes pas seul. Soyez rassurez. Nous allons vous aider.

 Beaucoup  d’homme sont dans cette situation de petit pénis et il y a toujours une solution. Des solutions naturelles existent pour chaque problème du sexe et pour faire grossir le pénis, il y en a beaucoup qui donnent de merveilleux résultats mais les traitements sont souvent long et très long. De rares méthodes qui combinent exercices et prises de tisanes stimulantes donnent d’excellents résultats en peu de temps. Il faut donc chercher la bonne solution à votre situation.

 Il faut chercher et trouver la bonne. Vous avez fait le bon choix d’être sur ce site et vous ne serez pas déçu car vous n’êtes pas seul, vous n’êtes pas le premier et vous ne serez pas notre dernier patient. Beaucoup ont changé leur vie sexuelle grâce à Dieu par nos méthodes  qui associent plusieurs techniques naturelles d’agrandissement et d’allongement du pénis. Vous ne devez pas rater cette occasion unique que vous avez pour changer définitivement votre sexuelle en peu de temps.

Les tisanes travaillent de l’intérieur sur les petits vaisseaux sanguins du pénis, apporte au pénis tout ce dont il a besoin pour son développement harmonieux et les techniques mécaniques constituées d’exercices et de massages spéciaux agissent de l’extérieur sur les différentes parties de votre organe sexuel sous forme d’une musculature spéciale pour vous donner des résultats très satisfaisants en peu de temps.

Tout d'abord, vous devez vous rassurer que votre problème peut se régler facilement  si vous vous en donnez les moyens psychologique et psychiques. Ces moyens ne sont pas financiers, non, ils sont dans votre tête. Il vous faudra faire preuve d'une volonté de fer pour arriver à votre objectif. Mais votre vie en sera considérablement améliorée. Avant tout, mesurer votre pénis car il peut-être de taille normale pendant que  vous le croyez petit.

 Ce qui compte, c’est la taille du pénis en érection car un pénis de toute taille peut prendre 5 fois plus sa taille et devenir grande en érection. Hormis le côté esthétique visuel  de groupe votre pénis fera toujours correctement son boulot et inutile de se stresser si en érection, la taille passe à la normale. Prenez donc  votre mesure pour vous situer dans le tableau ci-dessous à titre indicatif. 

                                             Tableau à titre indicatif

Taille en cm

Petit

Modeste

moyenne

grande

Trop grande

Longueur au repos

3 à 5

5 à 12

12 à 14

14 à 18

19 et plus

Grosseur au repos

3 à 4

5 à 10

11 à 14

14 à 17

17 et plus

Longueur en érection

5 à 10

11 à 15

14 à 17

18 à 26

27 et plus

Grosseur en érection

4 à 7

8 à 12

12 à 15

15 à 20

20 et plus

 Situez-vous dans ce tableau et faites votre choix de vie si la taille de votre pénis est au dessous de 10 cm en érection. Soyez bien motivé sans  perdre de vue votre objectif. Imaginez votre vie, si d'un point de vue sexuel, tout était parfait. Si vous arriviez à faire jouir une femme sans problème. Si vous n'aviez plus peur d'exhiber votre pénis. Si, rien qu'en le voyant, votre compagne était excitée. Ne serait-ce pas merveilleux ?

Et même dans votre vie avec vos amis, ou vos collègues de travail, vous aurez une plus grande confiance en vous, vous vous sentirez plus masculin, plus viril, vous deviendrez un homme, un vrai homme avec un grand H .

Inscrivez-vous dès maintenant !

15 votes. Moyenne 4.13 sur 5.

Commentaires (2)

Ampa
  • 1. Ampa | 24/08/2016

Pour un problème d'éjaculation précoce en plus d'un pénis moyenne (en épaisseur et en taille).

La solution possible?

Merci
AMPA

Kourouma
  • 2. Kourouma | 05/05/2015

Bonsoir.
Je trouve votre site très intéressant, instructif et détaillé.
Très bonne continuation.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau