05-Mode de vie utile sein.

Le mode de vie

 La première chose à faire pour assurer un agrandissement rapide des seins  est de changer de mode de vie, à tout point de vue. Vous devez améliorer votre qualité de vie, réduire les sources de tensions, éviter les mauvaises habitudes, dormir sur le dos ou de côté pour ne pas écraser ou comprimer les seins, intégrer quelques gestes simples dans votre vie. Il faut bien se reposer, se relaxer, boire beaucoup d’eau et bien respirer. Portez des soutiens gorges de qualité et adapter à la taille de votre poitrine. Gardez vos seins fermes et toniques. Restez jeune dans votre tête et vivez pleinement comme la vie devait s’arrêter demain. N’ayez peur de rien. Laissez votre époux prendre pleinement soins de vos seins. Cela active la circulation et évite les cancers. Laissez-vous massez par votre époux, la circulation sanguine, le cœur et le cerveau en ont besoin.

 Commencez par surveiller votre alimentation. Mangez moins gras, manger plus protéine bio, buvez beaucoup d’eau  et consommez ce qui est bénéfique à la bonne circulation sanguine. La graisse et la bonne circulation ne font pas bon ménage. Préférez les protéines maigres, les fibres, les micronutriments  et les nutriments naturels essentiels. 

Ce sont essentiellement les hormones femelles (ostéogènes, progestérones)  qui déterminent la taille de vos seins et  le secret est de consommer pauvre en testostérone, beaucoup riche en œstrogènes et un peu riche en progestérone. Ainsi, avec une bonne alimentation riche en œstrogènes vous pourrez accélérer votre agrandissement des seins. De ce point de vue, rien ne peut se substituer à la poudre tonisex GS qui est un supplément de pointe inégalable pour agrandir rapidement vos seins et fesses en tout sécurité. Vous devez vite vous en procurez pour redevenir une vraie femme avec les seins, la poitrine de vos rêves.

L'apport des épices et des herbes est très important de votre alimentation quotidienne: l'ajout de ces herbes et épices dans votre alimentation vous aidera à produire une bonne quantité d'œstrogène dans le corps. Gingembre, le poivre, la sauge, le persil, l'origan, le thym, le trèfle rouge, clous de girofle sont considérés comme bons pour votre cas et rendre vos seins plus complète et plus attractive

 Ayez alors une activité physique ou sportive régulière pour renforcer votre circulation sanguine et apporter plus d'énergie à votre organisme. Marchez, pompez, soulevez quelques poids, faites du shopping, la natation, bougez pour éliminer les graisses et prendre du muscle. Faites travailler vos muscles pectoraux.  Tous les jours, prenez soin de vos seins par de légers massages  hydratant. Prenez des suppléments alimentaires comme le tonisex  GS ou autres à votre portée, mais faites le bon choix sans les mauvaises publicités. Ne vous laissez pas influencer par les faux témoignages. Faites votre expérience.

 Selon les sexologues, certaines mauvaises habitudes  comme l’alcool, la cigarette, pourraient ralentir votre processus d'agrandissement des seins, évitez alors de trop fumer, réduisez votre consommation en alcool ou en drogues, et mangez équilibré. L’alcool à dose modérée est toléré mais la cigarette n’a pas sa place

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau