Ce qui fait maigrir ou grossir

               Facteurs favorisants la prise ou la perte du poids.

- Ce qui fait vraiment grossir,c’est l’alimentation, le grignotage,les pâtisseries, le manque d’exercices physiques, l’alcool et ses dérivés à cause de leur teneur en calorie.Tout cela ajouté à la constitution. Mais bien choisir ses aliments pour éviter de faire de son alimentation un poison mortel. Ceux qui désirent grossir avec sagesse doivent augmenter leur alimentation en protides de première classe (soit 1,5 à 2g par kg de poids ) en glucides et en lipide, mais prendre le gras avec grande modération et ne pas négliger l'exercice physique. la ration journalière contiendra 30% de protides, 60% de glucides et 10% de crudités à titre indicatif. 

--Ceux qui désirent maigrir doivent privilégier les protides de troisième classe et les crudités avec une réduction drastique des glucides.

-  Le sport améliore la santé cardiovasculaire, accroît les dépenses énergétiques globales,renforce la masse musculaire , favorise la fonte de la masse grasse(utilisée comme carburant de l’effort) ,dimunie la tension artérielle ,la glycémie,le mauvais cholestérol et favorise le bon cholestérol. Ainsi le sport est utile dans tous les cas.

-  La ménaupose et la maternité favorisent une prise de poids normale chez la femme.

- Le stress favorise le grignotage et peut augmenter votre poids.

-  Le jeûne répété fait du bien si on désire maigrir.

-  L’arrêt du sport favorise la prise du poids chez les grands sportifs.

-Les grands buveurs de bières  ou de sucreries seront toujours obèses avec un gros ventre dû à la dilatation de l’estomac par le gaz carbonique.

20 votes. Moyenne 4.45 sur 5.

Commentaires (2)

Melly
  • 1. Melly | 25/02/2016

Bonjour, très intéressant merci encore pour ces bons conseils....ça rejoint ce que dit regimesante.net l'important semblerait il ...Le gras comme les amandes n'est pas interdit ça évite la faim et ça apporte des nutriments...C'est l'equilibreaunaturel.com qui est important en fait ça dépend de chacun peut être ? Certains métabolises mieux les sucres et d'autres les graisses...

maloba willy
  • 2. maloba willy (site web) | 22/10/2014

j'ai besoin de faire grandir mon peni

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau