Tisanes pour maigrir en douce.

     Comme je l’ai toujours dit, une tisane si puissante soit-elle ne peut à elle seule vous donner satisfaction dans la durée si vous ne changez pas votre façon de vous alimenter. Les mêmes causes donneront toujours les mêmes effets et que personne ne vous trompe. Méfiez-vous des vendeurs d’illusion qui prétendent vous faire perdre 10kg en 5 jours. C’est une perte d’eau et d’éléments nutritifs sans compter les risques d’arrêt cardiaque et d’épaississement du sang. Moi j’ai choisi de vous dire la vérité et rien que la vérité. Vous devez comprendre le mécanisme de la prise de poids avant de prendre n’importe quelle tisane ou de suivre n’importe quel régime. Vous devez comprendre la cause de votre obésité avant de vous engagez. Vous devez vous méfiez des tisanes fortement diurétiques et fortement laxatives pour privilégier les tisanes astringentes et émollientes. Le régime, l’exercice physique et les produits dégraissants sont indispensables pour éliminer les graisses  et je vous conseille de bien lire la rubrique maigrir en douce avant de vous engagez.

Tisane 1  ( Pour ceux qui ont déjà les selles régulières).

Prendre au milieu des repas une cuillerée à café de la poudre de cailcédrat ou khaya senegalensis ou acajou du Sénégal ( agao goto en goun et fon , diala en bambara, mawogen en mina).

NB : la poudre du cailcédrat est un bon astringent qui resserre les tissus et élimine les graisses.

Tisane 2 ( Pour ceux qui ont déjà les selles régulières)

Faire bouillir 200g d’écorce de cailcédrat dans deux litres d’eau pendant 15 minutes. Laisser refroidir et filtrer.

Mode d’emploi : Boire un demi verre à bière au milieu des repas.

Tisane 3

Produits : 200 g de racines de papayer + 7 citrons (couper chaque citron en deux)

Préparation : Ajouter 2 litres d’eau et faire bouillir le tout pendant 10 mn.

Mode d’emploi : Boire un verre à bière deux fois par jour , loin des repas

Tisane 4

Produits : 200 g d’écorce de cailcédrat + 100 g de feuilles de séné + 200 g de racines de chiendent+ 2 litres d’eau.

Préparation : Faire bouillir le tout pendant 10 minutes. Laisser de préférence dans la marmite.

Mode d’emploi : Boire demi -verre à bière au milieu des repas. Compléter l’eau  à chaque fois et faire bouillir une fois par jour. Vous pouvez ajouter le jus d’un citron bien mûr à chaque prise.

NB : La tisane 4 est un remède souverain contre l’obésité et l’intoxication. Cela purifie le sang et le corps de ses toxines. Tout le monde devrait en faire usage, une fois par trimestre car le corps est toujours chargé de toxines, causes principales de toutes les maladies. Associer à tout cela le produit  Afrique-tisanes N°3:Chitosane plus qui est un grand capteur de graisse.

15 votes. Moyenne 3.20 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau