Faiblesse sexuelle.

Les  causes d’une baisse de régime.

- l'hypertension artérielle, les hémorroïdes chroniques, le diabète, autres problèmes de santé.

-- Prostitution, partenaires multiples, infections chroniques, etc.

-- le stress, la dépression, la peur, la fatigue, l’effort excessif, foyer instable, monotonie, misère et soucis, surcharge professionnelle.

-- des problèmes hormonaux (concentration en testostérone, problèmes de thyroïde,…)

 - Tabagisme, alcoolisme, abus somnifères, antidépresseurs.

 - un problème de prostate (par exemple après un cancer ou une opération chirurgicale)

 - des troubles neurologiques, les traumatismes, etc.

 - l'âge en général. La virilité baisse avec l’âge.

Les sonnettes d’alarme

--Absence du désir sexuelle.

--Absence de l’érection spontanée du matin.

-- Dureté du pénis faible et de courte durée.

--Incapacité d’amener la femme à l’orgasme comme d’habitude.

--Mauvaise pénétration répétée.

 Conseils

 --Essayez de bien discuter en couple de vos problèmes.

-- Essayez d’adopter un style de vie sain, évitez d’abuser de substances comme le tabac et l’alcool.

--Changer de cadre pour voir ce que les relations vont donner.

  Traitement

--Produits : Transformer les feuilles sèches de moringa en poudre et prendre une cuillerée à café ,3 fois par jour au milieu du repas. Cette poudre est un puissant complément alimentaire  favorable au sexe à cause de sa richesse en zinc et cuivre.

--Produit :Prendre une cuillerée à café de la poudre de moringa + Deux noix de muscade.

Mode d’emploi : Mâcher correctement et avaler l’ensemble, 2 à 3 fois par jour. Bon pour l'homme.

NB :Les jeunes gens et les adultes apprécieront bien à juste titre ce produit.

--Les matins à jeun prendre un mélange homogène de: 1 C.à S d'huile d'olive+ le jus d'un citron+poudre de moringa 1c.àc.

 Autres remèdes.

a) Remède 1.

Produits : Une bouteille de 1litre, graines de moringa oléiféra,graines de muscades,petits cola (garcinia kola)ou cola (cola acuminata ou nitita),poivres noirs,graines de café(coffea arabica), écorces de racine de moringa ( un peu ), xylopia aethiopica ( kpéjélé en goun et fon ),racine de cassia siebériana ( sindian en  bambara, efo  en yorouba), zeste de citron ,feuilles de moringa  et tourteaux de coco.

Préparation :  Déposer  dans la bouteille en proportion égale toutes les  graines  légèrement concassées, ajouter racines et écorces de racines, puis les feuilles et les tourteaux de coco. On ajoute un petit verre de bon miel et on remplit la bouteille de sodabi ou de whisky ou du vin blanc ou du jus de coco vert .

Mode d’emploi : Prendre un  verre à madère ( petit verre) deux fois par jour pour être actif en permanence. Mais  30 mn avant de passer à l’acte , une prise vous fera un grand bien et votre partenaire en sera bien ravi.

b)Remède 2  (infaillible pour votre mal).

Produits : Une bouteille de 1 litre, petit cola(garcinia cola), racine de carpolobia lutea( aviatin en goun et fon), racines de caesalpinia bonduc( ajikun dô), racines de voacanga africana(agbosu ningla en goun et fon ), racines de carissa edulis ( ahanzo dô), 7muscadier africains concassés( sassalikoun), racines de ceropegia sp( cirigun dô en fon et goun), écorces de racine de moringa ( un peu ), xylopia aethiopica ( kpéjélé en goun et fon ), un peu de citronnelle.

Préparation: Déposer tout dans la bouteille et ajouter de l'alcool ou du whisky ou un autre solvant.

Mode d’emploi : Prendre un  verre à madère ( petit verre) deux fois par jour pour être actif en permanence. Mais  30 mn avant de passer à l’acte , une prise vous fera un grand bien et votre partenaire en sera bien ravi.

--Piler le rhizome de gingembre et boire dans du jus de citron.

 --Mâcher  correctement et avaler, 30 mn avant l’acte, 4 graines de monodora myristica et un petit kola ( garcinia kola, ahowé en goun et fon).

--Macérer dans une bouteille contenant du sodabi ( alcool ou whisky ) les racines de daniella ogea (arbre à encens, zaxaya en fon, zuya en goun, ), les racines de caesalpinia bonduc( ajikoun en goun), un peu de petit kola, un peu de graines de monodora myristica ( sasalikoun en goun ), un peu de racines de moringa 

Mode d’emploi : Boire un petit verre à madère 30 mn  avant l’acte sexuel.

Ce Produit est un bon aphrodisiaque.

--Mélangez un demi litre de miel, un quart de litre d’huile de la graine de nigelle, un quart de litre d’huile d’olive, 30g de la poudre de graine de nigelle : en boire une cuillère à soupe après chacune des trois repas

104 votes. Moyenne 2.83 sur 5.

Commentaires (15)

Didier
  • 1. Didier | 29/10/2016

Merci. Prière m'envoyer mon remède par mail. Merci.

Didier
  • 2. Didier | 29/10/2016

Merci. Prière m'envoyer mon remède par mail. Merci.

Didier
  • 3. Didier | 29/10/2016

Merci. Prière m'envoyer un mail pour m'aider.

Didier
  • 4. Didier | 29/10/2016

Bonjour, félicitations et merci à vous pour tout ce que vous faites pour le monde entier et particulièrement pour nous africains. Je suis béninois âgé de 46 ans. Mais depuis 25 ans je suis sexuellement faible avec éjaculation précoce. Plus jamais 2 coups. La femme ne jouit même pas avant que je éjacule. Plus d'érection même le lendemain matin. Plus d'érection matinale habituelle depuis environ 25.
Voila mes problèmes. Que faire? Sauvez-moi SVP. Merci.

rew
  • 5. rew | 22/10/2016

j'ai un probleme d'erection j'ai le diabete type 2 et la tension je voudrais avoir des informations sur votre produit pour la fablesse sexuele. je suis diabetique et j'ai la tension je prends des medicaments pour cela et je prends l'insuline pour le diabete.

diyani didataa jeanjacques
  • 6. diyani didataa jeanjacques | 21/09/2016

[b][/b]

diyani didataa jeanjacques
  • 7. diyani didataa jeanjacques | 21/09/2016

bonjour j'ai des problèmes de faiblesse sexuelle,mon pénis ne se tend plus normalement j'ai besoin de votre aide

kuessan desire
  • 8. kuessan desire | 23/08/2016

Jai foi en la medecine traditionnelle,,el seule peu sauver l'afrique.

kuessan desire
  • 9. kuessan desire | 23/08/2016

Jai foi en la medecine traditionnelle,,el seule peu sauver l'afrique.

Florent
  • 10. Florent | 23/10/2015

Merci pour le travail que vous abattez. Je suis africain et fier de vos recherches. Continuez et que God vous aide. Amen

Yves
  • 11. Yves | 25/06/2015

salut. Pouviez vous me dire comment on appelle le noix de muscade en Ewe ou en Minan

NANA STEFANE
  • 12. NANA STEFANE | 12/03/2015

je suis camerounais habitant la RD CONGO et à besoin des medicaments pour: faiblesse sexuelle, grosseur et allongement du penis, endurance...comment faire?

NANA STEFANE
  • 13. NANA STEFANE | 12/03/2015

docteur je suis un jeune homme tres triste avant j'etai tres bien sexuellement actuellement j'ai des problemes avec ma petite amie bientot nous allons se marier mais elle n'est plus satisfaite à cause de mon peis qui diminu de temps en temps et aussi je n'est plus cette force sexuelle que j'avais au premier cout je fais juste quelque minutes pareille la 2eme et la 3em foie aussi je sent souvent comme si on a mis du piment sur mon sexe sa chauffe et picotte. quesque je peus faire svp aidez moi

ADEGOLOYE Jean Yvon
  • 14. ADEGOLOYE Jean Yvon | 11/09/2014

salut. Pouviez vous me dire comment on appelle le noix de muscade en fon et en goun

hassan
  • 15. hassan | 06/04/2013

salam et bien sûr il ne faut pas oublier de remercier celui qui nous a mis toute la nature à notre disposition...tout était là avant nous ...c'est créé pour nous servir !!! l'eau, l'air, la terre, les plantes , les animaux...tout y est et reste à notre service...il suffit que nous en remercions (ALLAH)cet infiniment bon, sage et généreux créateur pour en garantir plus de dons et surtout la continuation tout en prenant garde de les maintenir en bon état ,loin de toutes pollutions et de tout ce qui pourrait nous en priver ou de ce qui les ferait disparaître...Allhamdolillah

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau