Micro-pénis

  Petit pénis, Pourquoi ? Que faire ?                Pour en savoir + :  Cliquer ici

                                         Une solution : Tonisex GP + exercices pour un changement immédiat.

Petit pénis, Pourquoi ? Que faire ?                    IFrame

                                         Une solution : Tonisex GP + exercices pour un changement immédiat.

   Le syndrome du petit pénis ou syndrome du vestia.

« Le syndrome du vestiaire », est le fait de l’homme qui a un petit sexe  quand il est en érection. Il s’en rend compte rapidement à partir d’un âge dans certaines situations et peut en souffrir dangereusement. Les situations de comparaison ne manquent pas avant même le premier rapport sexuel. D’une manière ou d’une autre il s’en rendra compte, en sera malade dans sa tête et commencera par comparer la taille de son pénis à celle des autres par curiosité et pour certitude. Se comparer avec ses camarades dans les vestiaires,  ou avec les hommes dotés des sexes de grande taille visible très remarquable de visu  va créer une sorte de complexe chez lui.  Le jeune garçon en prend conscience surtout à l’âge de la puberté, après un premier rapport ou encore en couple sur plainte de Madame et cela peut créer dans sa tête un complexe avec de graves conséquences sur sa vie sexuelle. Il peut en résulter un problème d’éjaculation précoce, de faiblesse sexuelle et de dysfonctionnement érectile alors que son pénis peut bien fonctionner malgré sa petite taille.  L’érection étant sous la dépendance du cerveau, toute forme de stress agit négativement sur la performance sexuelle et peut être que tout se passait bien avant.
 La plupart des hommes ont un pénis de taille moyenne en érection mais chez d’autres c’est gros et trop gros et chez une minorité c’est petit et très petit. Mais attention, votre pénis peut-être de très petite taille au repos et par contre de taille bien normale en érection et c’est ce qui compte.  Si cela fonctionne bien et votre copine ou votre épouse  s’en exalte, pas de souci et inutile de créer une situation angoissante qui risque de vous affaiblir. Il est prouvé que 50% des problèmes de dysfonctionnement érectile sont d’ordre psychologique et on peut éviter.
 Il est vrai que certains hommes ont des pénis très petits au repos et en érection, c'est-à-dire des micro-pénis et, à la vérité il est difficile de ne pas s’en inquiéter quel que soit votre force de caractère même si cela  n’a rien à voir avec votre virilité ou votre fertilité. Votre copine va s’en plaindre si elle ne jouit pas avec vous dans le lit et le problème viendra de là. Je connais des femmes qui ont abandonné leur mari rien que pour la petitesse du pénis pour éviter de mener une double vie.  C’est difficile pour un homme de se trouver de façon permanente dans une pareille situation. Les hommes qui ont de petits pénis admettent volontiers qu’ils ont honte d’avoir des rapports sexuels. Mais pas de souci, il y a toujours une solution  pour redonner à votre verge la taille et la grosseur qu’il lui faut et si vous souffrez de ce problème prenez vite votre décision pour passer sous tonisex GP car cela fait parti des meilleurs solutions du moment.

 Cause éventuelle de petits pénis.

 La taille est nécessaire et il faut qu’il soit de taille au moins moyenne même si les femmes les préfèrent gros dans leur grande majorité pour des raisons de bonne prise, de bonne occupation du milieu et de meilleures sensations selon nos sondages. Du moins physiquement, la taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes et les hommes savent que la taille est la clé dans une relation.
Mais, tous les hommes ont-ils eu la possibilité d’avoir un gros pénis ?

A qui la faute ?

Les avis divergent mais tous sont d’avis que  quelques éléments fondamentaux sont à incriminer : Cause génétique, cause environnementale,  déficit hormonal (testostérone),  mauvaise irrigation  générale de l’organisme, de la verge, du périnée et du pubis, le manque exercices, etc.
-  Le micro-pénis de naissance (pénis de moins de 2cm), observée chez le nouveau-né est une anomalie d’origine génétique ou hormonale. Dans la moitié des cas, un des deux testicules au moins n’est pas dans les bourses. Il est resté dans le corps et n’est pas descendu à sa place normale.  Le pénis n’a pas reçu assez d’hormone mâle pour son développement mais le déficit peut se combler dans les 8 premiers mois pour redonner à a verge du bébé une taille normale. Le Médecin est mieux placé dans ce cas.
- Le micro-pénis est parfois dû à une anomalie chromosomique, un mauvais fonctionnement des testicules (qui ne produisent pas suffisamment de testostérone), une anomalie de la glande hypophyse (qui ne produit pas les hormones destinées à stimuler les testicules pour leur faire produire des hormones), ou à un syndrome malformatif complexe.
-Le micro-pénis peut-être favorisé dans une faible proportion par un environnement pollué : pollution, aliments et airs pollués, pesticides, matières plastiques, intoxication, produits contenus dans les matières plastiques, etc.
--La verge peut avoir une taille normale à la naissance et ne pas bien se développer par la suite pour d'autres raisons, entre autres le manque d'exercices et d'espace. Le pénis à besoin d’espace et d’exercices pour se gorger et de vider constamment de son sang ou du sperme. Les testicules n’aiment pas le chaud et ont besoin d’air. La graisse entrave la circulation sanguine ;  un pubis et un périnée chargés de graisse ne faciliteront pas un bon passage du sang vers le pénis qui a besoin d’érection forte pour se développer. L’excès de graisse est donc incompatible avec une bonne érection sans compter le risque de dépôt de plaque dans les chambres du pénis. La base du pénis, le périnée et le muscle PC doivent être massés constamment pour un bon développement du pénis avec d’excellences performance sexuelle. L’homme doit tout faire pour éviter d’être obèse en bas car le sang doit passer par cette zone pour aller vers le pénis. L'homme doit donc apprendre à masser régulièrement la base du pénis, le périnés et le muscle pubo-coccygéen pour rester bon dans le lit, jusqu'à un âge avancé avec bien sûr une alimentation ou un supplément alimentaire riche en oligo-éléments (zinc, fer, cuivre, vitamine E, phosphore, magnésium,etc).
 Ainsi, toutes les conditions  internes peuvent être remplies sans que la verge se développe bien à cause de certaines habitudes (confinement permanent du pénis et des testicules) qui ne facilitent pas le bon développement du pénis. En effet,  à la création l’homme créer nu vivait nu, cela permettait au pénis de faire ses exercices  naturellement à savoir : le balancement, l’érection naturelle, le frottement, la torsion, l’étirement, etc . Car, sans entrave extérieur, le pénis balance bien de gauche à droite, de haut en bas, se gonfle et se dégonfle nuit et jour de sang. Les trois chambres du pénis bien irriguée et constamment désintoxiquées se développement correctement en longueur et en largeur. L’homme le ressent par un bon développement de son sexe qui devient gros et très gros. De nos jours et surtout  en ville, nous portons des dessous trop serré nuit et jour dès la naissance et le pénis est toujours coincé dans la chaleur, respire à peine, se gonfle et se dégonfle difficilement, ne balance plus naturellement et même nos érections matinales sont entravées.  Comment voulez-vous que le pénis se développe s’il n’a pas d’espace pour se vider. Même si vous avez la testostérone à vendre avec une bonne circulation sanguine, il ne pas se développer et cela fait que la taille du pénis est de plus en plus réduite selon les statistiques.
 Les mamans doivent y veiller dans l’éducation sexuelle des bébés garçons pour ne pas être responsables de leur micro-pénis futur. Laisser de temps en temps les garçons nus sans couche dans la journée pour faciliter le balancement du pénis et parfois aussi la nuit pour les érections nocturnes et surtout matinales. Ils pisseront un peu partout, c’est vrai, mais cela fait parti du jeu. Laisser les enfants jouer avec le pipi, pisser-couper, pisser-couper car cela fortifie admirablement le muscle pubo-coccygien ou muscle PC. Ils joueront instinctivement à ce jeu de balancer le pipi, de pisser-couper, il en on besoin pour le bon développement de leur pénis. Ce n’est pas facile, mais c’est la réalité. Les tissus du pénis ont besoin d’exercices et le fait est que la plupart des gens qui ont un petit pénis n’ont pas de problèmes de virilité et stérilité mais plutôt d’occupation du terrain afin de bien satisfaire leur copine.
Tous ceux qui ont eu la chance de grandir au village comprennent bien de quoi je parle. La modernisation nous prive de certains gestes qui ont des répercussions sur notre vie sexuelle ; Ne fait pas si, ne fait pas ça avec le pipi, va te mettre en couche et quand bien même les fesses de l’enfant rougissent avec des boutons partout, on s’entête sous prétexte de corvées supplémentaires de nettoyage. La nature nous interpelle constamment et nous devons apprendre à lire quelques sonnettes d’alarme pour ne pas pénaliser la vie sexuelle future de votre enfant. Je vous aurais averti.
 Tout programme d’agrandissement du pénis doit tenir compte de ses aspects : apport hormonal, bonne circulation sanguine, massage, et exercices. Les exercices seuls ne suffiront pas car il faut agir aussi de l’intérieur pour accélérer les choses.

 Notre programme d’agrandissement du pénis

Il y a de multiple façon de faire grossir le pénis, entre autre une série d’exercices spéciaux associée à la prise de certain produits dont le notre dénommé Tonisex GP. Les exercices  associés à la prise de la poudre tonisex GP donnent des résultats rapides, satisfaisants et définitifs en quelques semaines.  
Les exercices sont simples et faciles à exécuter et la poudre tonisex GP est un produit cent pour cent naturel donc sans effets secondaires. Son utilisation est facile et. Il est constitué de plantes qui ont fait leurs preuves dans ce domaine comme : kigelia, terrestris, maca, muccana, muira, galanga, adansonia, withania, albizzia, clomi, etc. Ces plantes sont riches en élément actifs, en oligoélément, en zinc, cuivre, vitamine E, en acides aminées et autres. La poudre apporte beaucoup à votre organisme et active la circulation des petits vaisseaux de votre organisme en général et du pénis en particulier. En exemple:
 -Le Withania par exemple  possède des propriétés antispasmodiques et relâche les muscles, ce qui permet l'allongement et le relâchement des muscles au niveau du pénis.
L'Albizzia   améliore la circulation, purifie le sang, rend les érections plus fortes et pour augmente la taille du pénis.
Le kigelia, l’adansonia, le muccana, terrestris  et autres sont riches en éléments actifs, stérols, vitamines et oligoéléments utiles pour l’agrandissement et l’élargissement des tissus du pénis.
Les composants de la poudre font augmenter le volume de votre sperme,  régularisent la circulation sanguine et de plus ils contiennent des aphrodisiaques et des tonifiants, ce qui stimule des érections plus fortes et intensifie vos orgasmes. Votre performance sexuelle sera meilleure et la longueur de votre pénis peut augmenter de 7,5 cm supplémentaires et son diamètre de 3 cm. Essayez pour témoigner. Prenez immédiatement votre décision  avant qu’il ne soit trop tard. Plus vous êtes jeune, mieux ça vaut.

 Un exemple d’exercice simple pour un doux pénis

-Tous les matins au lever, frotter et masser le pubis, masser le périnée.
-Serrer le muscle PC deux secondes et relâcher deux secondes.
-Tremper une serviette dans de l’eau chaude, essorer  avant de l’enrouler sur votre pénis uniquement pendant deux à trois minutes. On appelle cela un « warm up ». Eviter les testicules qui ont besoin du froid que du chaud.
-En érection moyenne, lubrifier le pénis avec la pommade tonisex GP ou une huile de massage ou encore le beurre de karité.
- Avec le signe Ok, masser le pénis de la base au gland, plusieurs fois de suite avec une main ou avec les deux pendant quelques minutes comme pour traire quelque chose.( traite ou jelq)
-Répétez le processus tout entier pendant environ 5 minutes.
-massez les testicules quelques secondes.
- Pour finir, remettez le pénis au chaud par enveloppement.

Pourquoi ça marche

-Le frottement et le massage du  pubis  dissiperait la graisse qui peut restreindre la circulation du sang vers le pénis, stimule la circulation du sang vers le pénis instantanément  et produit des érections instantanées. – Le massage du périnée  améliore la circulation sanguine dans les fibres musculaires du plancher pelvien qui sont responsables pour les érections, soulage les douleurs dans la région du périnée,  aide à éliminer les bactéries  et détend le pénis et les testicules
-- Le massage de la base du pénis  améliore le  flux sanguin vers le tissu érectile, facilite le érection forte et la détente du pénis.
--Le massage des testicules augmente le flux sanguin, dilate des vaisseaux sanguins dans les testicules, facilite la production  et l’augmentation  de testostérone. Les testicules sont bien irrigués et  semblent être plus gros et pendent plus bas.
-L’enveloppement facilite l'allongement et le relâchement des muscles au niveau du pénis.
-Le lubrifiant facilite le passage pendant le massage de la verge.
-la traite facile sur une longue période, agrandissement et l’allongement du pénis.
-En gros l’exercice facilite un développement harmonieux du pénis avec une bonne performance sexuelle.
- Pour certains hommes, le massage et les exercices du pénis sont tout ce qui est nécessaire pour restaurer la fonction érectile sans augmentation de la taille du pénis. Néanmoins, pour la plupart d'entre nous, l’amélioration de l'alimentation, l’activité physique régulière et l'utilisation de certains suppléments naturels sont nécessaires  car de nos jours nous mangeons pauvre en oligoéléments, en zinc, fer, cuivre et vitamine E et l’homme doit savoir qu’il perd du zinc à chaque éjaculation. La poudre tonisex GP viendra combler positivement cette perte en éléments vitaux pour le pénis.

 NB : La satisfaction sexuelle fait partie des aspects que les femmes exigent de leurs hommes et c’est normal qu’une femme qui voit que son homme sait ce qu'il fait durant le rapport sexuel est plus épanouie. Un tel homme mérite admiration et respect. Ceci inclut la taille du pénis, la qualité de l'érection et l'appétit sexuel. Malheureusement, certains hommes n'ont pas été gâtés par la nature en termes de taille du pénis et cela peut devenir contraignant dans l’acte sexuel. La taille du sexe  seule ne suffit pas, certes, mais  avoir un grand pénis a une influence positive sur la confiance de l'homme en lui-même. Plus il est confiant plus il sera  virile et  performant. Nous sommes là pour vous aider avec notre programme de développement du pénis et de toute sorte de problèmes liés au dysfonctionnement érectile à peu de frais. Prenez vite votre décision et ne ratez cette occasion unique que vous avez de changer votre vie sexuelle.  L’exécution de ce simple exercice sur deux semaines apportera déjà un plus à votre vie sexuelle, le temps pour vous  de démarrer le programme au complet sur quatre mois.

   Adhérer au programme : http://www.africbio.org/inscription.php

8 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau