Afrique-tisane N°10 : Tumeurs internes.


Réseau publicitaire Africain

 

Afrique-tisane N°10 : Tumeurs ( fibromes, myomes, kystes, polypes, adénome de la prostate)

Présentation

-Poudre  en sachet transparent.

-Poids : 50g

Composition

 7 plantes ( ficus gnaphalocarpa,  stereospermun kunthianum, Aframomum, etc).

Principes actifs

-Tanins astringents et absorbants,  hétérosides anti-inflammatoires et anti-fibrinolytiques, stérols, etc

  Prix : 30 €

 Les tumeurs bénignes

 Pour les naturalistes, la première cause de la maladie est l’alimentation, le mode de vie et notre environnement de plus en plus pollué. Aujourd’hui, personne n’est sûre de la pureté de l’air qu’il respire, de l’origine saine de ce qu’il mange. Tout est dénaturé, chimique et artificiel et nous sommes devenus des êtres artificiels, des malades vivants et des mourants potentiels. Les maladies autres fois rares sont devenues très fréquentes avec de multiples appellations et des spécialistes de tout genre. Nous avons de bons  chirurgiens pour l'extraction rapide des   fibromes,  kystes,  polypes et adénomes de la prostate (tumeurs de prostate) mais, certaines tumeurs repoussent très vite si le malade ne change pas de mode de vie. Tous les mots ( fibrome, myome, kyste, polype, adénome de prostate, etc)  ne désignent que la même chose, la même maladie et la seule différence, n’est que l’organe affecté. Tous ces mots, autre fois étranges sont devenus très populaires à cause de la généralisation de ces maladies. Notre muqueuse interne est très irritée et très agressée ( alcool, tabac, drogues,  abus de médicaments acides, etc.), nous éliminons mal, notre sang est trop chargé  de toxines  et toutes ces tumeurs  témoignent de l’effort de l’organisme à se débarrasser des toxines internes et à combattre diverses irritations.  Suivant l’origine des toxines et   leur point de départ, l’organisme les dépose à des endroits différents de façon à protéger au mieux les organes vitaux à la manière dont nous faisons des tas d’ordure quand notre maison est trop sale. Parfois notre maison, notre environnement est tellement pollué qu’il est difficile de tout nettoyer en un instant. C’est ce qui se passe exactement dans notre monde intérieur qui a besoin d’être désintoxiqué régulièrement. Vu du dehors nous présentons une belle apparence, mais vu du dedans c'est beaucoup de problèmes.  Ainsi, les tumeurs ne sont que des tas d’ordures internes composés de divers déchets (graisse, muscle, sang, poils, pus, toxines, produit chimique, etc). Comme il y a plusieurs types de déchets (solides, gazeux, liquides, toxique et non toxique) nous avons plusieurs  types de tumeurs entre autres  les tumeurs localisées sans ramification dites tumeurs bénignes et les tumeurs avec ramification  appelées tumeurs malignes ou cancéreuses. La tisane N°10 ne soigne que les tumeurs internes bénignes (fibromes, myomes, kyste, polypes, adénome de la prostate, kyste sébacé, etc.) avec une grande efficacité. Que la tumeur soit sur une muqueuse ou dans un muscle, les principes actifs de la tisane feront leur boulot.  Faites en l’expérience et vous verrez les merveilles de la nature.

Les effets thérapeutiques de la poudre

La décoction de la poudre absorbe lentement et sûrement toutes les tumeurs bénignes internes. Les premiers effets se font sentir très vite et cela vous encourage dans la suite du traitement.

Diagnostic

C’est le rôle du médecin.

Symptômes

Les symptômes dépendent de l’emplacement de la tumeur

-Fibromes, myomes et kystes ovariens.

Pesanteurs de bas ventre, règles abondantes, douloureuses avec caillot de sang, saignement injustifié en dehors de la période des règles, anémie, stérilité, dureté du ventre, douleurs pendant l’acte sexuel. Le ventre peut augmenter de volume vous donnant l’impression d’être enceinte suivant la grosseur et l’emplacement du fibrome dans l’utérus (le fibrome pèse quelques grammes à une dizaine de kilo).Le plus souvent les fibromes pesant quelques grammes sont dépourvus de symptôme, et  passent  inaperçus pendant de longues années.  

-Adénome de la prostate.

La tumeur  peut resserrer l'urètre et ainsi perturber l'écoulement de l'urine. Cela rend la miction difficile et douloureuse et dans des cas extrêmes complètement impossible. Les manifestations sont souvent des envies fréquentes de miction, parfois saccadées et douloureuses. Le sujet a du mal à garder l’urine pour longtemps et se lève plusieurs fois les nuits pour se soulager à peine. Le fait que la prostate ait pris du volume  crée une pression sur la vessie et l’urètre et cela empêche la vessie de contenir beaucoup d’urine et l’urètre d’évacuer librement  le peu d’urine qui se trouve dans la vessie. C’est difficile pour un homme d’avoir le besoin d’uriner et de ne pas y parvenir. Cela entraine des poussées, des efforts sans résultat satisfaisant. Au réveil la miction est réduite, saccadée et parfois douloureuse. On note parfois des démangeaisons dans l’urètre, une irritation générale des voies urinaires et des douleurs dans la région du sacrum avec baisse de la libido. Toute atteinte de la prostate peut influencer négativement la vie sexuelle chez l’homme (baisse de libido, éjaculation précoce, insuffisance de sperme, faiblesse sexuelle, etc.).

-Polypes

Il s’agit d’une tumeur bénigne de formes variables, se développant sur les muqueuses. Certains sont plats (polypes sessiles), d'autres possèdent un pied plus ou moins long (polypes pédiculés). Les polypes se retrouvent plus fréquemment sur les muqueuses du côlon, du rectum, de l’intestin grêle, de l’œsophage, de l'utérus, du col de l’utérus, de l'estomac, du nez, des sinus, de la bouche, et de la vessie. Les polypes intestinaux sont des excroissances très fréquentes dans les pays industrialisés du fait de l’alimentation dénaturée et de l’environnement pollué.  En effet, les statistiques montrent que les polypes surviennent chez 40 % à 60 % des adultes des grandes villes, ce qui laisse croire que les facteurs environnementaux et alimentaires jouent un rôle dans leur apparition. Plus personne, n’est sûr de ce qu’il mange s’il n’est pas à l’origine de sa production. Aujourd’hui nous ne sommes sûrs de rien. Tout est dénaturé.

Mise à part quelques gênes dans le passage du bol alimentaire ou des déchets, les polypes passent inaperçus  sans symptômes particuliers sauf en cas de complications graves (occlusion intestinale, blocage des voix de passage internes, saignements dans les selles,  douleurs du rectum,  faux besoins, présence de glaires dans les selles  etc.).

Indications

Fibromes, myomes, kystes, polypes, adénome de la prostate, tumeurs internes, règles abondantes, règles sales et douloureuses (dysménorrhée), règles prolongées ( métrorragie), ménopause précoce, stérilité.

Effets secondaires

- goût amère

Mode d’emploi :

Faire bouillir pendant 5 mn, une cuillerée à soupe de la poudre dans un litre d’eau, laisser refroidir et filtrer. Boire demi -verre, 2 fois par jour.

Prière de visiter notre boutique en ligne en suivant ce lien www.africbio.com

 

Coordonnées pour le transfert western union ou money gram

Période d’octobre à Juillet

Période des mois d’Août et de Septembre

Nom : ZOUGNON

Prénom : HOUEDEGNON

Ville : Port-Gentil

Pays : GABON

Nom : ZOUGNON

Prénom : HOUEDEGNON

Ville : Cotonou

Pays : BENIN

Envoi   compte  paypal

zhouedegnon@yahoo.fr

 

 

86 votes. Moyenne 4.90 sur 5.

Commentaires (2)

Jeanne
  • 1. Jeanne | 23/02/2014

Merci Docteur. Après 2 mois de traitement l'écho a revelé un utérus bien vide, sans trace de fibrômes et de kystes . La tisane a été vraiment éfficace et j'attends un bébé depuis peu. Que Dieu bénisse vos oeuvres.
Jeanne depuis la Belgique.

Idolhynne Makosso
  • 2. Idolhynne Makosso | 24/09/2013

Bonjour à tous,
Je viens de lire la description sur ''Afrique-Tisane N°10 sur les Tumeurs.
J'aimerai bien savoir, pour une personne dont les diagnostique gynécologiques ne présentent pas de tumeur, mais un uterus de petite taille, c-à-d de forme intantille. Est-ce que cette femme peut-elle prendre la Tisane N°10.
Vous remrciant d'avance, je prie de recevoir mes salutations très respectives. Restez bénis !
Idolhynne Makosso.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau