Afrique-tisane N°2:Moringa


Réseau publicitaire Africain

 

Afrique-tisane N°2 : Moringa (poudre verte)

Présentation

-Poudre verte en sachet transparent.

-Poids : 50g

Composition

Feuilles de moringa.

Principes actifs

-Glucides,  lipides, protéines, fibres, micro-acides et micronutriment (vitamines A,  B,  B1,  B2, B3, C, E, calcium, phosphore, potassium, magnésium, fer , zinc, cuivre, soufre, etc)

-Tanins, stérols, etc. : Les composés actifs semblent être des polyphénols communs chez les végétaux ( dérivés du quercétol, du kaemférol, la rutine et certains acides phénols, acide chlorogénique).

  Prix : 5 €

 Contenu nutritionnel et éléments actifs confirmés du moringa oléïfera

--Les feuilles de moringa constituent un supplément alimentaire de pointe.  Elles sont riches en nutriments, en principes actifs et  sont consommées facilement sans aucune amertume.

--Le feuillage a une teneur très intéressante en protéines (assimilables à 90%) : 8 à 9% du poids humide, environ 25% du poids sec, en vitamine A (presque 2000 microgrammes pour 100g), en vitamine C (180 mg pour 100 g) , en vitamine B1 (220 microgrammes pour 100g), en calcium,  fer,  potassium, magnésium, zinc, cuivre, soufre et autres éléments alcalins. De plus, la protéine est de qualité supérieure, faible en matière grasse et facilement assimilée par le corps.

--Une étude faite en Thaïlande en 2007 montre que ie moringa contient des substances antioxydants qui font de plus baisser le taux de lipides sanguins.

-- Une étude japonaise de 2007 montre que la consommation de feuilles de Moringa améliore le diabète de rats naturellement diabétiques. Les composés actifs semblent être des polyphénols très ubiquitaires et communs chez les végétaux: dérivés du quercétol, du kaemférol, la rutine et certains acides phénols (acide chlorogénique).

 - Meilleure alimentation alcaline  efficace dans le renforcement des fonctions psychologiques. La contenance en chlorophylle est huit fois supérieure à celle contenue dans les légumes.

 Les effets thérapeutiques du moringa

---- Régule le métabolisme du corps, nettoie le sang, renforce la capacité du corps dans la lutte contre la déficience en oxygène, les radiations et autres. Contient plus de 10 types d'éléments mineurs qui sont essentiels pour le corps comme le fer, le magnésium, le sulfure, le calcium et autres.

-- Aide à réguler la fonction normale du corps, promeut le métabolisme du corps, renforce l'immunité du corps, améliore la santé en général et aide le corps à lutter contre les maladies.

--Prévient et soulage les maladies liées aux troubles digestifs comme les problèmes gastriques, mauvaise digestion, constipation, hémorroïde,  haute pression sanguine, diabète, affection du foie, anémie, obésité, malnutrition chez les enfants.

--Contient au moins huit  aminoacides nécessaires à notre corps et différentes vitamines, du bêta carotène, de l'acide alpha linoléique de même que d'autres éléments mineurs.

-- Le moringa nettoie le sang, réapprovisionne la fourniture en sang, vient à bout de l'anémie et de la constipation,  régule le métabolisme du corps, facilite la détoxication et restaure la fonction du rein.

--Améliore la santé en général, soulage de la fatigue, renforce la rate et purifie le sang.

Indications

 Intoxication, diabète, Constipation, décalcification, fatigue, dénutrition, rhumatisme, drépanocytose, trouble hormonal, fourmillement,   etc. Bon pour un régime amaigrissant ou un déséquilibre alimentaire car le moringa vous apporte tout ce dont vous avez besoin  sans prendre de kilos.

Contre indication

En cas d’excès de selles ou de diarrhées, réduire la dose.

Mode d’emploi :

Adultes

Au cours  du  repas et deux à trois fois par jour, laper une cuillerée à café  de la poudre et boire  un demi-verre d’eau. On peut aussi prendre la poudre, dans un mélange homogène de miel.

Enfants

Au cours  du  repas et une fois par jour, laper une cuillerée à café  de la poudre et boire  un demi-verre d’eau. On peut aussi prendre la poudre, dans un mélange homogène de miel.

NB : Pour renforcer son efficacité dans une cure amaigrissante ou dans une cure de désintoxication, il est conseillé d’utiliser à la place de l’eau des plantes brûleurs de graisses et draineurs (jus d’ananas, jus de citron, thé vert, tisane de racine de chiendent, feuilles de cajanus cajan, etc) pour déstocker les graisses de réserve et renforcer la perte de poids.

Prière de visiter notre boutique en ligne en suivant ce lien www.africbio.com

passez votre commande dès maintenant

88 votes. Moyenne 4.51 sur 5.

Commentaires (4)

ngo patricia
  • 1. ngo patricia | 02/06/2015

bonjour
je voudrais planter du moringha ou trouvé les graines et quelles sont les conditions de culture, entretien et de floraison. est ce rentable.merci de me repondre.

ASSOUGNIN
  • 2. ASSOUGNIN | 04/04/2015

MERCI

ASSOUGNIN
  • 3. ASSOUGNIN | 04/04/2015

Merci

Tapé marie-angèle
  • 4. Tapé marie-angèle | 23/10/2013

j'aimerai avoir le dosage en poudre de Moringa pour enfants de 4 et 8 ans s'il vous plait

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau