Afrique-tisane N°26 : Savon tonisex R


Réseau publicitaire Africain


Afrique-tisane N°26 : Savon tonisex R ( bon aphrodisiaque et stimulant sexuel )

Présentation

-Savon noir en pot de 50g

Composition

-Extraits de 7 végétaux révulsifs, rubéfiants, stimulants riches en hormones végétales et phéromones (Echinacea, myristica, smilax, résine, etc.) ..

-savon indigène.

Principes actifs

-Acide phénolique, bétaïne, phytostérols, échinacoside,

  Prix : 10 €

 Les effets thérapeutiques du savon.

 Grâce à ses phéromones  et essences végétales, Le savon dégage une odeur qui stimule  les sens et agit  de façon olfactive sur les centres nerveux encéphaliques exaltant donc les désirs sexuels. Ainsi en humant simplement le produit vos sens sexuels sont stimulés. En plus,  par le bain des   organes génitaux avec le savon, ou une simple toilette intime, l’on obtient une action rubéfiante et révulsive provoquant un afflux de sang au niveau des organes génitaux (corps caverneux de la verge, du clitoris et de la vulve) et une montée de l’adrénaline sexuelle préparant ainsi tout votre être à l’action charnelle. L’action rubéfiante, stimulante, excitante et révulsive, active la circulation du sang dans tout le corps, en particulier  l’appareil génito-urinaire en provoquant l’excitation des organes génitaux aussi bien chez l’homme que chez la femme. En cas d’impuissance de nature psychique, son poudrage du gland ou son application sur le gland facilite l’érection à travers la stimulation réfléchie sur les récepteurs nerveux. En cas de dégout sexuel  l’effet est vraiment irrésistible et l’élan naturel vous dirigera  irrémédiablement vers votre partenaire sexuel. Bon pour les couples qui ont perdu le gout du sexe. Cela uni les couples et leur redonne le désir d’être toujours ensemble. Si vous avez un mari baladeur, essayer et je vous laisse apprécier la suite. Donnez toujours à votre partenaire, l’envie de ne se sentir à l’aise nulle part que chez vous. A vous de jouer.

 Indications

Baisse de libido, dégout du sexe, impuissance, faiblesse sexuelle,  défaut de sécrétion sexuelle, insuffisance de sperme, sécheresse vaginale,

 Mode d’emploi :

-Homme

A l’aide d’une éponge douce se servir de l’eau et du savon pour laver le pénis et le scrotum, environ 30 mn avant l’acte sexuel. Vos organes génitaux seront bien excités et bien préparés pour la fête qui aura lieu à deux dans les minutes qui suivent. 

-Femme

 Une simple toilette intime avec le savon suffit pour vous faire revoir l’envie perdu.

 NB : Dans les minutes qui suivent le bain, vous aurez forcément besoin de votre partenaire. C’est mieux dans le couple et s’abstenir d’utiliser le savon si la relation n’est pas sérieuse afin d’éviter tout attachement compromettant..

66 votes. Moyenne 4.82 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau