Le centre Afrique-Bio.

Le centre Afrique-Bio.

  • Problèmes Sexuels: Nouveaux Traitements Naturels

    Trois axes pour libérer votre énergie sexuelle

    -          La longueur

    -          L’épaisseur

    -          La performance sexuelle

    L’homme prend vite conscience de  son état sexuel : poils, taille, tour, sperme, érection, etc  dès la puberté et commence par se poser de vraies questions par comparaison instinctivement de la taille de son pénis avec celui de ses paires. Les hommes pensent que toutes les femmes ont à vue d’œil le même sexe et que la différence principale se situe au niveau des seins, de la poitrine et des fesses. Mais attention, c’est plus complexe que ça vue de l’intérieur car tous les vagins n’ont pas la même pression, la même ténacité et le même tonus.  C’est facile de s’en convaincre.

     L’homme trouvera son pénis trop petit, petit, moyen, normal, gros et parfois trop et cela peut créer dans sa tête  un complexe, un manque de confiance ou autre  qui peuvent avoir des répercussions sur ses performance sexuelle et ses relations dans le futur. Il peut en ressortir un complexe vis-à-vis des femmes, un problème d’éjaculation précoce et beaucoup d’autres problèmes de dysfonctionnement érectile qu’il aura à gérer seul et tout seul car les parents sont rarement associés dans ce domaine par tabou.

    Il en prendra rapidement conscience  après ses premiers rapports sexuels, s’il franchi le pas ou quand il sera en couple. A partir de ce moment il se posera de vraies questions au sujet de son incapacité à satisfaire correctement sa femme. Un sexe trop petit conduira difficilement une femme à l’orgasme quel que soient les manœuvres et votre bonne volonté. C’est très frustrant et de frustration en frustration  le  manque de confiance s’installera et  de peur de ne pas  satisfaire les femmes, il perdra lentement et surement sa libido ou c’est sa femme qui perdra la sienne. Son mari ne lui sera utile que pour la procréation. Hors le sexe est doux mais malheureusement elle ne connaitra jamais cette douceur avec le pénis de son mari. Qu’elle se dit qu’elle n’est pas seule et beaucoup de femmes vivent cette situation source de beaucoup de tension, voire de cause d’adultère et de divorce.

     En effet, en couple, le fait que la femme ne jouisse pas la rend très nerveuse et frigide. Une vie de couple sans rapport sexuel s’installera par dégout et ils se rapprocheront uniquement pour enfanter sans plaisir de sexe. Le rapport sexuel, loin d’être une fête devient une corvée et que Dieu nous en garde.  Malheureusement, ces cas font légions de nos jours et que les hommes qui ont un petit pénis ne paniquent pas, il y a une solution pour changer   leur votre vie sexuelle et en retour toute votre vie. Vous n’êtes pas seul. Soyez rassurez. Nous allons vous aider.

     Beaucoup  d’homme sont dans cette situation de petit pénis et il y a toujours une solution. Des solutions naturelles existent pour chaque problème du sexe et pour faire grossir le pénis, il y en a beaucoup qui donnent de merveilleux mais les traitements sont souvent long et très long. De rares méthodes qui combinent exercices et prises de tisanes stimulantes donnent d’excellents résultats en peu de temps. Il faut donc chercher la bonne solution à votre situation.

     Il faut chercher et trouver la bonne. Vous avez fait le bon choix d’être sur ce site et vous ne serez pas déçu car vous n’êtes pas seul, vous n’êtes pas le premier et vous ne serez pas notre dernier patient. Beaucoup ont changé leur vie sexuelle grâce à Dieu par nos méthodes  qui associent plusieurs techniques naturelles d’agrandissement et d’allongement du pénis. Vous ne devez pas rater cette occasion unique que vous avez pour changer définitivement votre sexuelle en peu de temps.

    Les tisanes travaillent de l’intérieur sur les petits vaisseaux sanguins du pénis, apporte au pénis tout ce dont il a besoin pour son développement harmonieux et les techniques mécaniques constituées d’exercices et de massages spéciaux agissent de l’extérieur sur les différentes parties de votre organe sexuel sous forme d’une musculature spéciale pour vous donner des résultats très satisfaisants en peu de temps.

    Tout d'abord, vous devez vous rassurer que votre problème peut se régler facilement  si vous vous en donnez les moyens psychologique et psychiques. Ces moyens ne sont pas financiers, non, ils sont dans votre tête. Il vous faudra faire preuve d'une volonté de fer pour arriver à votre objectif. Mais votre vie en sera considérablement améliorée. Avant tout, mesurer votre pénis car il peut-être de taille normale pendant que  vous le croyez petit.

     Ce qui compte, c’est la taille du pénis en érection car un pénis de toute taille peut prendre 5 fois plus sa taille et devenir grande en érection. Hormis le côté esthétique visuel  de groupe votre pénis fera toujours correctement son boulot et inutile de se stresser si en érection, la taille passe à la normale. Prenez donc  votre mesure pour vous situer dans le tableau ci-dessous à titre indicatif. 

                                                 Tableau à titre indicatif

    Taille en cm

    Petit

    Modeste

    moyenne

    grande

    Trop grande

    Longueur au repos

    3 à 5

    5 à 12

    12 à 14

    14 à 18

    19 et plus

    Grosseur au repos

    3 à 4

    5 à 10

    11 à 14

    14 à 17

    17 et plus

    Longueur en érection

    5 à 10

    11 à 15

    14 à 17

    18 à 26

    27 et plus

    Grosseur en érection

    4 à 7

    8 à 12

    12 à 15

    15 à 20

    20 et plus

     

     Situez-vous dans ce tableau et faites votre choix de vie si la taille de votre pénis est au dessous de 10 cm en érection. Soyez bien motivé sans  perdre de vue votre objectif. Imaginez votre vie, si d'un point de vue sexuel, tout était parfait. Si vous arriviez à faire jouir une femme sans problème. Si vous n'aviez plus peur d'exhiber votre pénis. Si, rien qu'en le voyant, votre compagne était excitée. Ne serait-ce pas merveilleux ?

    Et même dans votre vie avec vos amis, ou vos collègues de travail, vous aurez une plus grande confiance en vous, vous vous sentirez plus masculin, plus viril, vous deviendrez un homme, un vrai homme avec un grand H .

    S’inscrire pour en savoir plus : http://www.africbio.org/inscription.php

    Prière de découvrir la tisane 19, la tisane 27, la tisane 28, la tisane 72, la tisane 77

  • LES VERTUS THERAPEUTIQUE DE TAMARIN

    LE TAMARIN ET SES VERTUS

     

    SOMMAIRE

     

    DESCRIPTION DE TAMARINIER

    LA CONSOMMATION DE TAMARIN 

    LES BIENFAITS DE TAMARIN

    LES VERTUS THERAPEUTIQUES DE TAMARIN

    LES CONTRES INDICATIONS DE TAMARIN

     

     

    DESCRIPTION DE TAMARINIER

    Le tamarinier noir, encore appelé tamarin velours appartient à la famille des légumineuses. Il se retrouve souvent en Afrique de l’Ouest et au Centre ; et se présente sous le nom de « Solom » au Sénégal, « Chat noir » en Côte-d’Ivoire, « Môké » en Guinée, « Assisouin » au Bénin, « Attitoè » au Togo. L’arbre, est très souvent d’une hauteur moyenne de 30 mètres avec des feuilles d’une couleur blanchâtre et produit un fruit couvert d’une enveloppe noir avec à son centre une pulpe d’une couleur plus ou moins argentée. Ce fruit a le mérite de se faire désirer par bon nombre de consommateurs togolais de toutes tranches d’âge. Soulignons que l’écorce, les feuilles et les racines aussi sont utilisées pour leurs vertus thérapeutiques. “Attitoè” est riche en glucose, en fructose, en fer, en magnésium, en cuivre et en protéines. Dans la tradition africaine, ses feuilles réduites en poudre et consommées, agiraient comme un puissant reminéralisant et amélioreraient la santé des organes génitaux de l’homme et de la femme. L’extrait aqueux de l’écorce serait utilisé pour remédier aux troubles gastro-intestinaux (diarrhées, ulcères, hémorroïdes) et même les infections respiratoires (bronchite, toux sévère). Les branches sont aussi utilises comme cure-dents.
    Les togolais ont raisons d’apprécier ce fruit malgré qu’ils ignorent les vertus de ce dernier. Il faut noter que ces vertus doivent être confirmées par des études scientifiques poussée afin que nous prenions conscience des trésors dont nous disposions en Afrique.

    Aviez-vous des préoccupations ou questions pour nous ?

    Appelez l'équipe des experts en conseils et orientations médicale sur +22997324449

    Veuillez nous joindre par whatsapp en cliquant sur APPELER 

     

     

     

     

     

     

    LA CONSOMMATION DE TAMARIN

    En sirop, en confiture, en jus, en pâte de fruit, en infusion, en tisane, en poudre, en comprimé, en gélules ou tout simplement brute, ce fruit peut être utilisé et consommé de différentes façons. Le tamarin peut également être incorporé dans de nombreuses préparations, comme des sauces, des ragoûts ou des gâteaux.

    Besoin d'assistance de nos experts en santé ?
    Appelez donc ce numéro
    +22997324449

     

     

    LES BIENFAITS DE TAMARIN

    Le tamarin est un fruit idéal pour faire le plein de vitamines. Et pour cause : il est riche en vitamines B1, B2, B11 et C. Grâce à sa forte teneur en fibres, en acide tartrique et en potassium, ce fruit faciliterait également le transit intestinal et améliorerait la digestion. Il s'agit donc d'un remède efficace contre les troubles intestinaux tels que la diarrhée, la constipation, les ballonnements ou les flatulences. Le tamarin est également connu pour soulager les nausées et les vomissements des femmes enceintes durant la grossesse.

    Autre vertu du tamarin : il aurait un effet antiseptique, qui permettrait d’apaiser les troubles urinaires, comme la cystite, et les différents problèmes cutanés, tels que les plaies. Il permettrait de lutter contre les conjonctivites et soulagerait également les maux de bouche, comme les aphtes et les gingivites. Il est aussi recommandé lors des poussées dentaires des nourrissons car il les soulage. Grâce à sa richesse en tanins, le tamarin possède des vertus antioxydantes qui retardent le vieillissement des cellules.

    La liste des bienfaits de ce fruit ne s’arrête pas là. Le tamarin permettrait également de désencombrer les voies respiratoires et donc de soigner les problèmes respiratoires, tels que la bronchite mais aussi les maux de gorge. Ce fruit est également réputé pour ses propriétés médicinales contre l’hypertension artérielle. Les feuilles du tamarinier aideraient à diminuer le taux de cholestérol dans le sang et la pression artérielle.

     

    Aviez-vous des préoccupations ou questions pour nous ?

    Appelez l'équipe des experts en conseils et orientations médicale sur +22997324449

    Veuillez nous joindre par whatsapp en cliquant sur APPELER 

     

     

    LES VERTUS THERAPEUTIQUES DE TAMARIN

    Les propriétés thérapeutiques de tamarin sont nombreuses. En effet le tamarin possède : 

     

    Des propriétés antiseptiques

    Grâce à ses propriétés antiseptiques, le tamarin s’avère être un très bon fruit pour soigner de nombreuses infections, particulièrement les troubles urinaires tels que la cystite. Pour bénéficier de ses effets médicinaux, vous devez le consommer en infusion, sous forme de boisson rafraichissante. Vous pouvez même cuisiner les feuilles de tamarinier (soupe ou salade) qui regorgent de vitamines et de minéraux. Sachez que le tamarin a une action efficace contre les bactéries. Ceci fait de lui un remède naturel pour lutter contre les affections dermatologiques.

    Soulage les troubles digestifs

    On trouve une très forte quantité d’acide tartrique et de potassium dans le tamarin, deux substances qui en font un excellent laxatif naturel et doux. Ainsi, si vous souffrez de troubles digestifs du genre constipation chronique, n’hésitez pas de consommer du tamarin. Il protège efficacement le système digestif et améliore le transit intestinal. Après chaque repas, en particulier après le déjeuner, prenez l’habitude de consommer une infusion au tamarin. Ce fruit est également recommandé aux personnes qui souffrent d’ulcère.

    Combat le vieillissement des cellules

    Sa composition en tanins, plus particulièrement dans son écorce, fait de lui un parfait astringent naturel. Le tamarin possède également une grosse quantité de vitamines (surtout vitamine C) et d’antioxydants. Ainsi, si vous mangez régulièrement du tamarin, cela permettra de retarder le plus possible le vieillissement de vos cellules et d’améliorer l’élasticité de votre peau. Rien de tel qu’une solution naturelle pour prendre soin de notre corps !

    Soigne les problèmes cutanés

    Dermatoses, plaies, infections de la peau ? Utilisez du tamarin ! Grâce à sa forte teneur en géraniol et en limonène, il peut être ingéré ou appliqué directement sur la zone affectée. Eh oui, le tamarin est un anti-infectieux naturel capable de neutraliser les bactéries responsables des affections cutanées. En plus de l’infusion au tamarin, vous pouvez faire une décoction avec les écorces du tamarin pour soigner les dermatoses ou autres infections cutanées. Pour ce faire, faites cuire un morceau d’écorce (15 cm environ) dans un litre d’eau pendant environ 30 minutes. Puis, laissez macérer deux heures avant de l’appliquer sur les parties concernées. Vous pouvez ajouter un litre de décoction dans dix litres d’eau pour vos bains. Une solution idéale pour empêcher que les petits bobos des enfants ne s’infectent.

    Booste le système hépatique

    Saviez-vous que manger du tamarin chaque jour permettait de nettoyer les organes essentiels, notamment les reins et le foie ? Pour un bon fonctionnement de votre foie, pensez donc à consommer du tamarin régulièrement, de préférence sous toutes ses formes !

    Traite les maux de gorge et les problèmes respiratoires

    En phytothérapie, le tamarin est utilisé pour soigner la bronchite. C’est parce qu’il agit comme un expectorant qui permet de libérer les bronches et aide le patient à mieux respirer. Le tamarin est également idéal pour soulager les maux de gorge. Pour cela, il est recommandé de prendre 2 à 3 tasses d’infusion au tamarin par jour. Comptez 20 g de pulpe pour un litre d’eau. Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à faire des gargarismes avec !

    Facilite la poussée des dents des nourrissons

    Vous ne le savez peut-être pas mais la poussée dentaire chez les nourrissons peut être une période extrêmement délicate et très éprouvante pour les parents. Il a été prouvé que le tamarin est un remède efficace pour faciliter la poussée dentaire des petits. Il faut appliquer délicatement quelques gouttes d’infusion tiède sur ses gencives. Sachez que la consommation de tamarin est également bénéfique pour les personnes qui souffrent de gingivite et d’aphtes. Vous pouvez même faire des bains de bouche.

    Idéal pour les personnes prédisposées à de l’hypertension

    Sachez que les feuilles de tamarinier peuvent aider à faire baisser le taux de mauvais cholestérol dans le sang et de normaliser la pression artérielle. Si vous êtes sujet à de l’hypertension, n’hésitez donc pas à en consommer. Il en va de même pour les personnes qui souffrent d’hypertension. Intégrer le tamarin à vos habitudes alimentaires ne peut qu’être la meilleure solution pour vos problèmes d’hypertension.

    LES CONTRES INDICATIONS DE TAMARIN

    Il n’existe pas de contre-indication pour le tamarin. Cependant, les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants doivent demander l’avis d’un médecin avant de l’utiliser et veiller à respecter la posologie. À fortes doses, ce fruit peut causer des troubles du transit.