Prière de Découvrir le Site de Recettes Naturelles EWEBIO  Prière de Partager les Pages

Condylome: 15 Remèdes Simples Éliminer Condylome Naturellement

Condylome: 15 Remèdes Simples pour Éliminer Condylome Naturellement. Ne manquez pas de découvrir les remèdes les plus simples contre Verrues. Mais que sont les condylomes, les verrues génitales ou les crêtes de coq. Vous avez souvent entendu ces noms sans trop comprendre et nous vous prions d'en savoir plus. En effet un  condylome ou verrue génitale est une infection de la peau et surtout des muqueuses génitales par un virus de la famille du papillome humain (VPH). Les condylomes se transmettent par voie sexuelle dans 95 % des cas. Certains remèdes simples et recettes naturelles s’offrent à vous, mais il est impératif de consulter un médecin car les condylomes peuvent avoir une action cancérigène. 

Je vous prie de cliquer sur important pour découvrir une recette

Prière de cliquer sur message pour envoyer un mot au Professeur Zougnon

Crêtes de Coq, Condylome Génital en Image. Laissez nous un Message

Condylomes: causes, symptômes, durée de vie et remèdes naturels

D'origine virale, un condylome est une maladie virale sexuellement transmissible. Il existe trois sortes de lésions à HPV : les condylomes acuminés (dits aussi végétations vénériennes ocrêtes-de-coq), visibles, , les condylomes plans, invisibles, qui siègent surtout sur le col de l’utérus et représentent 60 % des atteintes génitales et les condylomes papuleux qui se manifestent par des boutons secs de la même couleur que la peau ou rosés. Les condylomes invisibles peuvent avoir une action cancérigène.

Comment se Manifeste un Condylome Génital

 Une verrue sur le sexe ou une partie génitale sont les premiers signes d'un condylome et il faut consulter votre médecin. Parfois les condylomes entraînent un inconfort ou des démangeaisons au niveau des organes génitaux qui provoquent  brûlures ou saignements. Toute excroissance anormale au niveau génital impose de consulter un médecin. Quant au condylome plan, seul un frottis pratiqué chaque année par un gynécologue permet de dépister ce type d’infection virale. Ne manquez pas de découvrir les tisanes 267 et 268 qui sont très efficaces contre le mal

Durée de vie et Risque de Récidive

Les condylomes durent habituellement 3 mois, mais certaines lésions récidivent et peuvent apparaître plusieurs années après la contamination, lors d’une baisse de l’immunité générale ou locale. Nos tisanes 267 et 268 éliminent définitivement les risques de récidive.

NB: Les recettes maisons énumérés ci-bas vous aideront à vaincre le mal. Le traitement par les plantes doit durer de 3 à 6 mois, puis être éventuellement renouvelé, par cures, pour renforcer le terrain. 

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Prière de découvrir  tisane 17  , Tisane 18, Tisane 19

Verrues de Pieds. Prière de nous Laisser un Message

Remèdes Simples et Traitements Naturels Contre les Condylomes

Usage interne

– Pour drainer la peau et les muqueuses : racine de nauclea ,échinacée (parties aériennes), pensée sauvage (fleurs), calendula (fleurs) : en infusion, 1 cuill. à soupe dans 25 cl d’eau, 5 jours par semaine. Échinacée, saponaire, bardane (racine) : en décoction brève, 2 cuill. à soupe dans 25 cl d’eau, 5 jours par semaine. 

Sur prescription médicale

– Contre les radicaux libres : pin, raisin, thé, ginkgo, chardon-Marie, romarin, sources de proanthocyanidols ou OPC. Palme (huile), carotte, pissenlit, persil, riches en vitamines C et A. Tournesol, blé et autres céréales (germes), huiles, riches en vitamine E.

– Pour stimuler le système immunitaire : échinacée (racine), éleuthérocoque (racine), ginseng (racine).

– Pour lutter contre le virus : saponaire, calendula, origan d’Espagne, sarriette, thym, lavande, géranium, menthe, marjolaine, serpolet, etc., huiles essentielles, seules ou en association.

Les mêmes plantes que ci-dessus seront prescrites pour un usage local (ovules vaginaux) et pour des applications externes (essences en solution, concentration de 10 à 15 %, dans du Labrafil 2125CS).

Prévention et conseils santé pour les condylomes

– Demandez à votre partenaire de voir un médecin et de suivre un traitement pour éviter une nouvelle contamination. Protection absolue par le port de préservatif ou abstinence

– Mieux vaut cesser immédiatement de fumer : le tabac favorise la diffusion du virus.

-- Mieux vaut réduire la consomation en alcool

– Utilisez des condoms pendant toute la durée de vos rapports sexuels pour vous protéger contre le VPH ainsi que contre les autres maladies sexuellement transmissibles.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Prière de partager la page en bas de l'article. Ne manquez pas de nous laisser un commentaire. Nous serons très heureux de vous lire et de vous répondre. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Tous nos contacts sont en bas après les icones de partage. Merci de nous aider et que Dieu vous bénisse.

 

Poivre de Guinée Contre Les Condylomes. Plus de Détails, Nous Joindre

Autres Remèdes Naturels Contre les Condylomes

Des solutions naturelles contre les verrues


La chélidoine ou « d’herbe aux verrues ». Le suc jaune (sève) lutte contre les verrues. En appliquer quotidiennement sur les verrues permettrait de s’en défaire.

Les huiles essentielles.

 Il existe des traitements, cependant ils doivent tenir compte de plusieurs aspects pour être véritablement efficaces.
Pour une action virucide, il est préférable d’utiliser l’huile essentielle de sarriette ou de cannelle de Chine. Pour une action plutôt fluidifiante, l’essence de citron (zeste) est idéale.  Les huiles de théier et d’aloe vera  sont très efficaces pour guérir les verrues mais aussi les autres problèmes cutanés.
Il existe également un traitement à base d’huile de castor. L’huile doit être alors appliquée sur la verrue chaque nuit, jusqu'à ce qu’elle disparaisse. Il est probable que ce traitement dure plusieurs mois.

Le vinaigre de cidre comme Tampon

Le vinaigre de cidre est particulièrement efficace contre les verrues génitales. Il faut  juste remper une boule de coton dans le vinaigre de cidre et la frotter deux fois par jour directement sur l’endroit infecté. Vous pouvez également, une fois le coton trempé dans le vinaigre, le fixer avec un ruban adhésif sur la verrue. Il est important de changer le pansement tous les jours.

Le Jus d'Oignon par Application

  L’application de jus d’oignon sur la zone infectée est également une façon efficace pour soigner les verrues.

Les écorces de citron Par Application

 Il faut alors macérer les écorces dans du vinaigre blanc pendant 3 jours, puis les appliquer sur les verrues. Attention, il faut veiller à ce que la peau blanche du citron soit en contact avec le centre de la verrue. Puis bander la partie infectée (pied, mains..) afin de le maintenir une nuit et un jour complet. Puis renouvelez  le processus jusqu’à faire disparaître la verrue.

Graisse du Serpent BOA

Il suffir passer sur les condylomes la graisse  du serpent BOA pour les voir disparâitre. 

Cliquez ici pour acheter

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Prière de découvrir  tisane 17  , Tisane 18, Tisane 19

Prière de visiter les sites https://www.dawabio.com ; https://www.ewebio.com ; https://www.amansi.net et http://www.remedbio.com

Prière de partager la page en bas de l'article. Ne manquez pas de nous laisser un commentaire. Nous serons très heureux de vous lire et de vous répondre. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Tous nos contacts sont en bas après les icones de partage. Merci de nous aider et que Dieu vous bénisse.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire