CLIQUEZ ICI IL Y A UN CADEAU POUR LES ABONNES

Recettes Simples pour Soigner l'Ulcère Gastroduodénal Soit Même

Ulcère: Définition

 Un ulcère  est une plaie de la peau, des yeux ou d'une muqueuse, accompagnée d'une désintégration du tissu. Plus précisément, il s'agit d'une érosion  de l'épithélium normal, une plaie qui se forme dans la première partie de l'intestin appelée duodénum.

Je vous prie de cliquer sur important pour découvrir une recette

Prière de cliquer sur message pour envoyer un mot au Professeur Zougnon

Cliquez sur CENT et découvrez plus de cent recettes

Une recette qui guérit la varicocèle. Cliquez sur GUERISON pour découvrir le recette

Découvrez cette Panacée Tisane 070 : Polyguérisons-Multiguérisons, remède naturel.

Ulcère: Causes et conséquences

La bactérie Helicobacter pylori  une bactérie qui survit à l’acidité, est la principale cause d’ulcères. Ces bactéries envahissent la couche de mucus qui protège normalement l’estomac et l’intestin grêle. Les ulcères sont causés par un déséquilibre de la concentration en acide dans l’estomac et le duodénum. On estime que jusqu’à 85 % des ulcères ont pour origine la prolifération d’une bactérie que l’on appelle Helicobacter  pylori. Il existe d’autres causes qui peuvent augmenter le risque de souffrir d’un ulcère d’estomac. Le stress peut également conduire à l’apparition de symptômes de l’ulcère de l’estomac. En effet, les personnes anxieuses sont plus susceptibles de développer ce problème de santé et d’autres maladies digestives. Mais la cause la plus fréquente de l’ulcère est l’Helicobacter pylori (H. pylori), une bactérie qui s’infiltre dans l’estomac et qui provoque une infection. La bonne nouvelle est que nous avons pour vous la tisane 30 qui guérit l'ulcère gastroduodénal rapidement

Comment soigne-t-on l'Ulcère Gastroduodénal naturellement ?

1- Le chou : Recette simple pour soigner ulcère gastroduodénal naturellement

Étant un aliment acide lactique, le chou permet de produire un acide aminé qui stimule le flux sanguin vers la muqueuse de l’estomac. La pomme de terre est un excellent antiacide  grâce à son jus, idéal pour lutter contre les brûlures d’estomac.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Prière de découvrir la liste des produits

2-La pomme de terre fournit une Recette simple pour soigner ulcère gastroduodénal

La pomme  de terre est un   excellent antiacide naturel grâce à son jus, idéal pour lutter contre les brûlures d’estomac. Faire tremper deux à trois feuilles de pomme de bois dans une tasse d’eau dans un récipient de cuivre du jour au lendemain.
Le lendemain matin, filtrer le mélange et boire sur un estomac vide.
Suivez ce traitement tous les jours pendant quelques semaines.

3- Le miel est un excellent remède contre ulcère gastroduodénal

Le miel brut a des propriétés curatives puissantes qui aident beaucoup dans le traitement des  ulcères. Prenez deux cuillères à soupe de miel brut par jour, tôt le matin sur un estomac vide. Il aidera à nettoyer l’intestin, renforce la muqueuse de l’estomac, prévient et traite les ulcères d’estomac. Faire tremper deux à trois feuilles de pomme de bois dans une tasse d’eau dans un récipient de cuivre du jour au lendemain.

4- Le citron fournit une recette simple pour soigner l'ulcère gastroduodénal

 Même si le citron est un acide citrique, il neutralise les acides dans l'estomac. Pendant les repas, versez du jus de citron dans votre verre d'eau. Nous vous prions de cliquer sur Guérison certaine  pour en savoir plus

Heureux de vous aider.

Prière de nous joindre 

Contacts: Paris+33755786197Gabon+24177855621Benin+22961007412 Cameroun+23795735357 USA+13473235898 RCI +22507744551

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire