Fibrome, 30 recettes pour enlever un fibrome naturellement

Définition du Fibrome

Fibrome,30 recettes pour enlever un fibrome naturellement. Le fibrome est une tumeur musculaire bénigne de l'utérus. Sa taille peut varier de celle d'un petit pois à celle d'un pamplemousse, et même, dans certains cas, envahir la cavité abdominale. Vous trouverez ici des remèdes naturels simples  pour enlever un fibrome naturellement. 

Cause

Fibrome,30 recettes pour enlever un fibrome naturellement. Le fibrome résulte d’un déséquilibre hormonal entre les oestrogènes en trop et les progestérones en déficit, c'est à dire une production de progestérone insuffisante, celle d’œstrogènes, excessive . Une situation durable de stress, de choc émotionnel, d’obésité ou de préménopause ou encore un apport incontrôlé en aliments riche en hormones de croissance peuvent en être l'origine.

Symptômes

 Fibrome, 30 recettes pour enlever un fibrome naturellement. Parfois et même souvent le fibrome passe inperçu et un examen fortuit en cas d'infertilité peut revéler une présence de tumeur, fibrome, myome, kyste ou polype. Parfois,le fibrome provoque des saignements anormaux pendant ou entre les règles. Parmi les principaux symptômes du fibrome, mentionnons des règles douloureuses, ou anormalement longues ou abondantes. La présence de caillots et les saignements en dehors de la période des règles sont aussi des symptômes du fibrome. Enfin, mentionnons un inconfort lié au volume du fibrome, en plus de troubles urinaires, constipation, varices, hémorroïdes, congestion pelvienne.Aussi, le fibrome a tendance à évoluer lentement, par petites poussées, jusqu’à la ménopause avant de regresser après la ménopause où son volume dimunie considérablement. Enfin, un fibrome peut grossir rapidement pendant l’activité génitale et résister aux thérapies mises en place.En cas de résistance, prière nous consulter pour acheter nos tisanes 10, 111, 202, 203 et autres.

Consequences

Fibrome,30 recettes pour enlever un fibrome naturellement. Un fibrome trop gros est parfois responsable d’infertilité et constitue à la fois une gêne et un risque d’anémie (manque de fer dû aux hémorragies). Par ailleurs s’il est trop volumineux, il peut comprimer les voies urinaires et finir imperceptiblement par détruire le rein. Le fibrome provoque souvent des saignements et a tendance à évoluer lentement, par petites poussées, jusqu’à la ménopause ; il diminue alors de volume. Enfin, un fibrome peut grossir rapidement pendant l’activité génitale et résister aux thérapies mises en place. De toute façon, en cas d’infertilité, de troubles urinaires, de constipation, de pesanteur au niveau du bas ventre et surtout en cas d’hémorragie ou de gêne importante, vous devez consulter votre médecin ou votre gynécologue dans les plus brefs délais. 

Fréquence

Il s’agit d’une affection fréquente : 30 % des femmes de 30 ans et 45 % des femmes de 50 ans en souffrent.

Il est important de souligner que les plantes à action œstrogénique (soja, sauge, ginseng, cimicifuga, entre autres) et les gonadotropes (qui stimulent l’hypophyse) risquent d’augmenter encore la production d’œstrogènes et, par conséquent, de faire grossir le fibrome.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Plantes et remèdes naturels pour contrer le fibrome 30 recettes pour enlever un fibrome naturellement

– Pour lutter contre le stress, le millepertuis est efficace de même que les fleurs d’aubépine ou de passiflore. En infusion, utilisez 20 à 30 g pour 1 litre d’eau bouillante. Vous pouvez aussi utiliser des gellules.

– Pour améliorer la circulation veineuse, privilégiez les feuilles de gingko biloba, d’hamamélis, racine de fagara, feuilles de Fagara, racine de naucléa lancifolia ou encore le cassis sous forme de baie suivant la même posologie qu’indiqué ci-haut.

– Pour drainer le foie et les reins, essayez les feuilles d’artichaut, bridelia ferruginea, toujours suivant la même posologie.

Sur prescription médicale

– En traitement progestatif : alchémille, gattilier, grémil.

– Pour leurs propriétés anti-hémorragiques : bourse-à-pasteur, hamamélis, noisetier.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Conseils santé et remèdes naturels

– Appliquez des cataplasmes d’argile verte (que l’on trouve sous forme de préparation en tube) sur la zone pelvienne. Répétez 1 ou 2 fois par jour, pendant des mois s’il le faut, pour décongestionner le petit bassin, diminuer ainsi la douleur et, éventuellement, réduire le volume du fibrome.

– Consultez un ostéopathe pratiquant de préférence l’ostéopathie gynécologique pour améliorer l’équilibre du petit bassin.

– Évitez tous les sports susceptibles d’aggraver la congestion pelvienne : tennis, footing, saut à la corde, etc.

– Ne portez pas des chaussures à hauts talons.

Les recettes simples pour assécher  fibrome, myome, etc

1- Boire une décoction d'écorce du  ficus gnaphalocarpa,  100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

2- Boire une décoction de racine de securidaca longepedunculata,100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

3- Boire une décoction d'écorce du  Fagrara,100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

4- Boire une décoction de racines de fagara,100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

5- Boire une décoction d'écorce du  manguier,100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

6- Boire une décoction de quatre côté, 100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois. En faire un lavement les soirs au coucher

7- Boire une décoction d'écorce du  Ficus capensis,  100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

8-Boire une décoction de racine de chiendent,100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

9- Boire une décoction d'écorce de Cleitopholis Patens, 100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

10- Boire une décoction d'écorces et racines de cocotier, 100 g pour un litre d'eau à raison de 3 tasses par jour pendant 3 mois

11-Cataplasme du bas ventre avec l’argile verte.

12-Boire une décoction des écorces du ficus gnaphalocarpa ( torogbè en bambara au mali et en RCI , kpoto goto en goun au Benin ), 2 à 3 verres à bière par jour pendant 3 mois. Vérifier l’effet et poursuivre le traitement si nécessaire. J’ai expérimenté personnellement cette plante sur des malades avec beaucoup de succès. Les fibromes ont été bien éliminés et beaucoup de ces femmes sont mères aujourd’hui.

13-Boire une décoction des écorces de sterculia tomentosa (congo sira en bambara).

14-Boire une décoction de tetrapleura tetraptera et Petit colas, 100g pour un litre d'eau, 2 verre à bambou par jour, pendant 6 mois.

15-Boire une décoction des racines de anona senegalensis (mandesousou en bambara et gnikekele en goun au Benin).

16- La tisane 10 est un bon remède En savoir plus sur la tisane 010

17-La tisane 111 accélère le processus de destruction des tumeurs. En savoir plus sur la tisane 111

18-La tisane 110 asseche le fibrone de l'extérieur par massage. En savoir plus sur la tisane 110

19-Faire une cure de vinaigre de cidre sur 21 jours à raison d'une cuillerée à café dans un verre d'eau, trois fois par jour.

20- faites bouillir 200 g de porridge d’orge perlé, versez-y 30 à 50 ml de décoction de fleurs de trèfle. Incorporer, envelopper dans un tissu de coton et mettre sur le bas de l'abdomen. Faites cela une fois par semaine une fois par jour.

21- Faire bouillir quatre morceaux de racines d’Anogeissus Leiocarpus plus deux bottes de feuilles de Parkia Biglobosa dans 3 litres d’eau. Boire un verre à bière , 3 fois par jour,

22- Faire bouillir quatre morceaux de racines d’Anogeissus Leiocarpus plus deux bottes de feuilles de Parkia Biglobosa dans 2 litres d’eau. En faire un lavement une fois tous les deux jours

23- Faire bouillir quatre morceaux de racines d’Anogeissus Leiocarpus plus deux bottes de feuilles de Parkia Biglobosa dans 4 litres d’eau. En faire un bain de vapeur intense.

24- Boire une de décoction de 4 côtés et Erythrina sénégalensis pendant 3 mois

25- Faire sur le bas ventre, un cataplasme chaud d'une serviette imbibée d'huile de ricin

26-La Tisane 258 agit très vite et ne coûte pas cher

27-La Tisane 259: supprime vite un Fibrome , découvrez la composition

28-La Tisane 202 assèche le fibrome de l'utérus en peu de temps

29-Découvrez la composition de la Tisane 202: Produit pour assécher le fibrome de l'utérus

30-Voir la Tisane 231: Myomes, Fibromes, kystes, trompes bouchées,soin.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621
NB: Nous avons les tisanes Tisane 203: Plantes pour éliminer le fibrome naturellement et Tisane 202: Produit pour assécher le fibrome de l'utérusLa tisane 010 est un bon remède pour faire disparaître les fibromes naturellement. En casde gros fibromes il faut associer les tisanes 010, 110, 111 et 223 .

Pour les gros fibromes, prévoir trois mois de traitement complet à 300 euros ( tisane10, tisane 110, tisane 111 et tisane 223)

Pour les gros fibromes, prévoir trois mois de traitement complet à 300 euros ( tisane10, tisane 110, tisane 111 et tisane 223)

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-causes-consequences-remedes-naturels-varicocele.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-generalite-causes-consequences-remedes-naturels.html

 https://www.afriquebio.com/boutique/maladies-chroniques/tisane-n-058-varicocele-remede-naturel.html

 https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-plantes-et-recettes-pour-soigner-la-varicocele.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/traitement-naturel-de-la-varicocele-par-les-plantes.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-tisanes-remede-naturel-varicocele-recommandation.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-et-infertilite-masculine-varicocele-testiculaire.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-traitement-naturel-efficace-avec-les-plantes-.html

 

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire