Dysfonction érectile, Causes, Remède Naturel Dysfonction érectile

Dysfonction érectile, Définition, Prévalence

 Définition

La dysfonction érectile est définie par l’incapacité à produire et maintenir une érection qui permet un rapport sexuel satisfaisant. L’érection doit rester dure avant pendant et après pénétration, en plus restée dure pour au moins 5 minutes. C’est un échec pour l’homme à chaque fois que la femme n’atteint l’orgasme.

Prévalence

De nos jours les pannes sexuelles, éjaculation prématurée, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle sont courantes chez beaucoup d’hommes d’âges compris 25 et 80 ans.  Elles influencent négativement la vie du couple. Une panne sexuelle ponctuelle peut arriver dans la vie de tout homme, mais le problème devient un souci quand la dysfonction érectile s’installe de façon permanente durant plus de cinq mois. Il ne faut pas hésiter à aller voir un médecin pour en parler, afin d'en définir la cause. Nous avons de bons remèdes naturels pour les hommes qui souffrent de dysfonction érectile. Nos tisanes 27, 28 et 72 sont disponibles pour vous sortir du pétrin.

Je vous prie de cliquer sur important pour découvrir une recette

Prière de cliquer sur message pour envoyer un mot au Professeur Zougnon

 

Dysfonction érectile, Causes, Remède Naturel Dysfonction érectile

Dysfonction érectile Causes, Remède Naturel Dysfonction érectile

Causes Dysfonction érectile

Les facteurs de risques sont multiples et multiformes : vasculaires, organiques, psychologiques, hormonales ou alimentaires

Absence de testicules ou Atrophie des testicules

Pas de testicules, pas d’érection. Un mauvais fonctionnement des testicules aussi naturellement un effet négatif sur l’érection. L’érection sera faible si les testicules ne fournissent pas assez de testostérones. Devant une situation de dysfonction érectile, il importe de consulter son médecin pour mieux situer les causes.

Les troubles de santé 

Les troubles de l’érection peuvent avoir pour origine des problèmes de circulation sanguine au niveau des organes génitaux. Ainsi, les anomalies portant sur les vaisseaux sanguins peuvent être provoquées par l’hypertension artérielle, le diabète les hémorroïdes ou encore le taux de cholestérol élevé, dépôt de plaque ou de toxines dans les artères ou dans les veines. Un homme qui bande bien est un homme bien portant qui a une bonne circulation sanguine.

L’épuisement des glandes surrénales

Ce sont les glandes surrénales qui produisent des neuro-hormones (messagers chimiques produits par un neurone et qui agit comme une hormone), dont l’adrénaline. Cette adrénaline augmente les contractions cardiaques et augmente la puissance qui est exercée par le cœur amenant le sang dans les parties périphériques. Ainsi, lors d’une sollicitation particulière, les glandes surrénales produisent de l’adrénaline qui facilite la descente rapide du sang dans le pénis en temps normal.. Mais épuisées les glandes surrénales ne jouent plus correctement leur rôle.

Le stress (ou traumatisme)

 Le stress, le complexe d’incapacité peuvent aggraver le problème. Un homme qui échoue à chaque fois a le dégout de l’acte sexuel. Il a peur d’échouer encore et encore. La libido baisse, le dégout s’installe. Et la dysfonction érectile s’installe. Un homme anxieux n’est pas capable de mener à bien l’acte sexuel. La vie du couple prend un coup. Nous avons un bon programme pour un tel homme. Il lui faut une rééducation sexuelle et non le viagra qui atteindra très vite ses limites. Demander conseil et prière de nous joindre. Nous vous aiderons à sauver votre couple.

Des anomalies hormonales

Le processus d’érection repose sur des signaux électriques et des taux d’hormones. Les testicules en fournissent de même que Les glandes surrénales La testostérone, hormone de la sexualité masculine conditionne une érection ferme, active et dure comme le roc.  La testostérone est l’hormone de l’action sexuelle et son déficit peut être à l’origine d’une impuissance ou d’une érection faible. La femme aussi en possède et cela rend la femme active et dynamique.

Le tabac, l’alcool et le cannabis

Personne ne devrait fumer. On devrait interdire la cigarette sous toutes les formes. Fumer ponctuellement n’est pas nuisible mais l’abus intoxique non seulement les poumons mais l’organisme tout entier et l’entourage immédiat. Un fumeur chronique est un danger public aussi bien pour le voisinage que pour l’environnement. En effet, le tabagisme est un facteur de risque cardio-vasculaire reconnu : le tabac aggrave entre autres l’hypertension et le dépôt des plaques d’athérome (accumulation de lipides qui cause la perte d’élasticité d’une artère). De plus, cela favorise la fuite veineuse : c’est-à-dire l’incapacité des veines du pénis à retenir le sang et donc à aboutir à une réelle érection. Si vous êtes un fumeur chronique nous vous aiderons à cesser de fumer. L’alcool modéré est toléré, mais je vous préfère le vin à table. Tabac, alcool et drogue ne sont pas des aliments de santé.

Alimentation défectueuse

Une alimentation pauvre en micronutriments peut être responsable d’une dysfonction érectile.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Remède Naturel Dysfonction érectile, Cliquez sur une Image

Traitement, Recommandations, Remède Naturel Dysfonction érectile

 

L’hygiène de vie et Alimentation

Chaque homme doit avoir une alimentation équilibrée avec de bons apports en nutriments, une activité physique régulière, une vie sans tabac et sans alcool sauf le vin. Mais on peut faire usage avec grande modération du tabac et de quelques coupes de liqueur sans grand danger. Modéré, l’alcool est un bon fluidifiant sanguin

Le rythme de vie

Actuellement, notre mode de vie moderne nous soumet à d’intenses situations de stress : la peur du lendemain, le travail excessif, le manque de repos, le manque d’activités physiques, etc. Or, l’organisme a besoin de repos et de temps pour se régénérer. De plus nous respirons mal et nous vivons dans un environnement pollué en permanence.

Réguler sa production d’hormones

En cas d’andropause ou manque de testostérone, il faut pouvoir rétablir ses taux d’hormones avec les tisanes à base de plantes médicinales.  Ainsi, afin d’améliorer la fonction érectile par un bon niveau de testostérone, nous avons mis au point beaucoup de tisanes pour rétablir rapidement le taux de testostérone

Les plantes médicinales

-Le ginseng est utilisé dans les pays d’Asie de l’Est depuis fort longtemps. Il améliore la circulation sanguine, procure une érection ferme, diminue des risques cardiovasculaires, rend alerte.

-La racine Gouro ou Acridocarpus  Smeathmannii est  le ginseng africain avec les mêmes rendements. Nous avons un bon stock toujours disponible dans nos dépôts à travers le monde. Mais la racine Gouro se fait de plus en plus rare car homme et femme en raffolent.

-L’arginine : acide aminé et précurseur de l’oxyde nitrique (permet de dilater les vaisseaux sanguins et favorise ainsi l’afflux de sang nécessaire à l’érection). 

-Le tribulis terretris, aussi appelé « Ton péné en Goun et Fon au Benin à cause de ses épines» : augmente la production de testostérone et provoque ainsi de meilleures performances sexuelles. De plus le tribulus terrestris fait grossir le pénis.

-La racine de Maca, stimule le désir et constitue une source d’énergie et de vitalité. Il est souvent préconisé pour les femmes souffrant d’une baisse de libido.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Prière de Partager le Remède Naturel Dysfonction érectile

Prière de nous écrire pour acheter la tisane 28 : Dysfonction érectile, Causes, Remède Naturel Dysfonction érectile

téléphoner à 0024177855621 pour en savoir plus sur le traitement contre Dysfonction érectile

Prière de partager la page  Dysfonction érectile, Causes, Remède Naturel Dysfonction érectile en bas de l'article. Ne manquez pas de nous laisser un commentaire. Nous serons très heureux de vous lire et de vous répondre. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Tous nos contacts sont en bas après les icones de partage. Merci de nous aider et que Dieu vous bénisse.

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire