Paris+33755786197Gabon+24177855621Benin+22997918990 Cameroun+23795735357 USA+13473235898 RCI +22507744551

Remède Naturel pour guérir la varicocèle rapidement(Plantes)

Description de la  solution

Remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement. Ce remède naturel soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. C’est la solution miracle pour éviter l’intervention chirurgicale. Il a prouvé son efficacité avec beaucoup de cas déjà résolus.

Les tisanes 58, 74,75 et 76 soignent rapidement la varicocèle par un renforcement des valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Le remède est sûr tonifie les veines et évite la chirurgie. Il est sans effet secondaire et marche dans tous les cas de varicocèle. Les plantes utilisées sont veinotoniques et vasculoprotectrice. Les veines deviennent alors  toniques et tenaces et facilitent la montée dynamique du sang le long des veines afin de rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure.

Remède Naturel pour guérir la varicocèle rapidement

Remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement.Le remède ou traitement que nous proposons contient quatre éléments à savoir : une tisane, une pommade, un ovule et une potion. C’est une combinaison qui marche toujours et c’est la démarche idéale qui vaincre toute forme de varicocèle. C’est la combinaison secrète et miracle du succès sans opération. Cette combinaison permet d’éviter l’intervention chirurgicale et de retrouver tout le pouvoir fécondant. Ce remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. 

Durée du traitement :

Remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement. Le traitement naturel contre la varicocèle dure trois mois. Il comporte les tisanes 58, 74, 75 et 76. C’est le secret pour guérir de la varicocèle sans chirurgie.

Recommandations           

Remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement.Pour guérir de la varicocèle, voici les conseils que nous vous donnons :

-porter des caleçons ou des vêtements de sport adéquats

-appliquer des compresses d’eau froides sur vos testicules lorsqu’ils chauffent pendant 10 minutes

-vous devez supprimer les épices, l’alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que l’alcool et le tabac. Ces produits augmentent de manière considérable l’inflammation des varices et augmenter ainsi les gênes.

-espacer du mieux que vous pouvez vos relations sexuelles pendant toute la durée du traitement afin de mettre les veines au repos

-éviter de pratiquer des activités sportives durant toute la période de traitement

-des bains chauds vont vous permettre de réduire l’inflammation.

Il est recommandé de porter des dessous fermes non synthétiques, d’éviter les sources de chaleurs, les bains chauds.

-De faire aussi régulièrement des bains froids des testicules, bain de 5mn, deux à trois fois par jours.

- Appliquer des compresses d'eau froide sur les testicules pendant 10 minutes.

-De dormir dans une position facilitant une inclinaison des testicules vers le cœur facilitant l’écoulement du sang ver le cœur.

-Vous devez aussi supprimer tous les aliments piquants, l'alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que le tabac.

- Privilégié de même un régime riche en crudité  sans tabac, sans alcool. De même, il faut modérer  les relations sexuelles pendant un temps raisonnable, afin de mettre les veines au service minimum

NB : Hémorroïdes, varice, varicocèle et insuffisance veineuse sont toutes des maladies  liées aux veines  et tout n’est que question de localisation de l’inflammation.

Les plantes utiles

- Xylopia aethiopica, terminalia, Ecorce de manguier, cannelle, clou de girofle,ail,curcuma, graines de nigelle

NB : Les plantes guérissent la varicocèle sans laisser de séquels. Voir la composition des tisanes 58,74,76, 75, etc.

Une recette simple

Composition

Cannelle, gingembre, poivre, écorce de butyrospermum paradoxum, poivre, écorce de manguier, racine de desmodium velutium

Préparation

Transformer tout en poudre et prendre une cuillerée à café dans une bouillie, 3 fois par jour.

NB : Les tisanes 58,74,75 et 76 restent les remèdes de guérison. Ce sont les meilleurs.

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-causes-consequences-remedes-naturels-varicocele.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-generalite-causes-consequences-remedes-naturels.html

 https://www.afriquebio.com/boutique/maladies-chroniques/tisane-n-058-varicocele-remede-naturel.html

 https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-plantes-et-recettes-pour-soigner-la-varicocele.html

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire