Remède naturel Varicocèle, Recette pour guérir la varicocèle

Généralités

Remède naturel Varicocèle, Recette pour guérir la varicocèle. La varicocèle est une dilatation d’une veine (varice) au niveau du cordon spermatique, cordon fibreux situé dans les bourses au-dessus de chaque testicule, et les reliant chacun au scrotum. La varicocèle installée entraine souvent une augmentation du volume du testicule touché. Cela commence souvent par la varicocèle côté gauche avant d’atteindre le côté droit. En effet du côté gauche, les veines spermatiques rejoignent la veine rénale gauche alors que du côté droit elles rejoignent la veine cave inférieur. Par ailleurs les deux côtés peuvent être atteints de façon symétrique ou asymétrique. Le traitement médical vise à bloquer d’une manière ou d’une autre la veine en cause par injection de bille ou par ligature. C’est une solution mais pas la meilleure. Les mêmes causes entrainant les mêmes effets d’autres veines peuvent être atteintes si on ne soigne pas la maladie à sa racine. Le remède naturel que nous proposons avec les tisanes 58, 74, 75 et 76 soigne le mal  en renforçant les valvules non seulement de la veine variqueuse mais aussi des autres veines. En agissant de la sorte, on finit une fois pour toute avec la varicocèle du moment et plus aucune veine ne sera touchée à l’avenir.

  Définition

Remède naturel Varicocèle, Recette pour guérir la varicocèle. La varicocèle se caractérise par la dilatation d’une veine (varice) au niveau du cordon spermatique, cordon fibreux situé dans les bourses au-dessus de chaque testicule, et les reliant chacun au scrotum. Elle  ne touche généralement qu’un côté, majoritairement le gauche du fait de l’anatomie du réseau veineux des organes génitaux masculins. Du côté gauche, le sang du testicule est drainé vers la veine rénale, tandis qu’à droite il l’est vers la veine cave, où la pression est plus faible que dans la veine rénale.

Quelles sont les causes probables de la varicocèle

La varicocèle est due au mauvais fonctionnement d’une valve située dans les veines car leur rôle est de faciliter le flux du sang et autres liquides des testicules vers les voies supérieures. Les vraies raisons de ce dysfonctionnement restent inconnues.

Varicocèle : le diagnostic

Remède naturel Varicocèle, Recette pour guérir la varicocèle. La varicocèle peut ne donner aucun symptôme. Un homme peut très bien vivre avec la sans le savoir. Mais la varicocèle peut aussi être douloureuse, occasionner des sensations de pesanteur dans la bourse, ou encore devenir gênante lorsqu'elle atteint une taille importante.

Si les testicules sont à l'extérieur du corps, c'est pour que les spermatozoïdes se développent dans de bonnes conditions, c'est-à-dire maintenus à une température d'environ 35°C, inférieure aux 37°C du corps. Problème : si le sang n'est pas bien drainé, comme c'est le cas lorsque le patient présente une varicocèle, les testicules se réchauffent ce qui affaiblit les spermatozoïdes et diminue leur durée de vie. C'est la raison pour laquelle il est parfois conseillé de traiter.

Remèdes Naturels.

Remède naturel Varicocèle, Recette pour guérir la varicocèle. Mieux connaître la varicocèle et les méthode naturelles pour en finir. Les tisanes 58, 74, 75, 76 sont les meilleurs remèdes composés de plantes pour guérir de la varicocèle en peu temps et redevenir fécond. Je vous prie de découvrir les tisanes. en suivant les liens

Une recette simple

Composition

Cannelle, gingembre, poivre, écorce de butyrospermum paradoxum, poivre, écorce de manguier, racine de desmodium velutium

Préparation

Transformer tout en poudre et prendre une cuillerée à café dans une bouillie, 3 fois par jour.

NB : Les tisanes 58,74,75 et 76 restent les remèdes de guérison. Ce sont les meilleurs.

Recommandations

Il est recommandé de porter des dessous fermes non synthétiques, d’éviter les sources de chaleurs, les bains chauds.

-De faire aussi régulièrement des bains froids des testicules, bain de 5mn, deux à trois fois par jours.

- Appliquer des compresses d'eau froide sur les testicules pendant 10 minutes.

-De dormir dans une position facilitant une inclinaison des testicules vers le cœur facilitant l’écoulement du sang ver le cœur.

-Vous devez aussi supprimer tous les aliments piquants, l'alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que le tabac.

- Privilégié de même un régime riche en crudité  sans tabac, sans alcool. De même, il faut modérer  les relations sexuelles pendant un temps raisonnable, afin de mettre les veines au service minimum

NB : Hémorroïdes, varice, varicocèle et insuffisance veineuse sont toutes des maladies  liées aux veines  et tout n’est que question de localisation de l’inflammation.

Les plantes utiles

- Xylopia aethiopica, terminalia, Ecorce de manguier, cannelle, clou de girofle,ail,curcuma, graines de nigelle

NB : Les plantes guérissent la varicocèle sans laisser de séquels. Voir la composition des tisanes 58,74,76, 75, etc.

 https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-causes-consequences-remedes-naturels-varicocele.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-generalite-causes-consequences-remedes-naturels.html

 https://www.afriquebio.com/boutique/maladies-chroniques/tisane-n-058-varicocele-remede-naturel.html

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire