Varicocèle,Tisanes, Remède Naturel varicocèle,Recommandation

Généralité

Varicocèle,Tisanes, Remède Naturel varicocèle, Recommandation pour mieux gérer la varicocèle. Il y a des recettes , des plantes à découvrir pour guérir rapidement de la varicocèle. Le traitement est peu coûteux, pratique, efficace et sans effets secondaires. Faites confiance à nos remèdes et vous la santé parfaite pour longtemps.   

C'est quoi une varicocèle

Mieux comprendre la varicocèle,les tisanes,  Remède Naturel varicocèle et  Recommandation. Retenons que la varicocèle est une dilatation variqueuse des veines (varices) du cordon spermatique  (situées dans les bourses, au dessus et autour de chaque testicule), conséquence d'un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines. Le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes (veine rénale gauche et veine cave inférieure).Le côté gauche est plus souvent atteint que le droit (du côté gauche, les veines spermatiques rejoignent la veine rénale gauche alors que du côté droit elles rejoignent la veine cave inférieure). Les deux côtés peuvent être atteints de façon symétrique ou asymétrique.

Varicocele 1

Comment se rendre compte d'une varicocèle en bas

 Varicocèle,Tisanes, Remède Naturel varicocèle, Recommandation. pour s'en rendre contre. tout en sachant que la varicocèle peut  ne donner aucun symptôme. C'est donc difficile pour soit même de s'en rendre compte et le mieux est de voir son médecin traitant dès qu'on a des douleurs ou des pesanteurs au niveau des testicules, en particulier en fin de journée. Parfois la bourse peut augmenter de volume. Restons attentif à tout ce qui se passe au niveau des testicules et du scrotum. Le simple examen du testicule suffit pour faire le diagnostic. La palpation des bourses retrouve la sensation d’un « paquet de vers », perceptible en position debout, qui disparaît en position allongée.

 NB: Le simple examen du testicule par un médecin suffit pour faire le diagnostic. La palpation des bourses retrouve la sensation d’un « paquet de vers », perceptible en position debout, qui disparaît en position allongée. .

Conduite à tenir

Varicocèle,Tisanes, Remède Naturel varicocèle, Recommandation.Pour traiter la varicocèle légère ou empêcher son évolution, vous devez supprimer les excitants comme  l'alcool , le café, le tabac car  ces produits augmentent l'inflammation des varices et augmenter ainsi les gênes.Il importe d'adopter un mode de vie correct avec un régime alimentaire sain riches en fruits, légumes et produits frais.

Remède Naturel pour guérir la varicocèle rapidement

Remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement.Le remède ou traitement que nous proposons contient quatre éléments à savoir : une tisane, une pommade, un ovule et une potion. C’est une combinaison qui marche toujours et c’est la démarche idéale qui vaincre toute forme de varicocèle. C’est la combinaison secrète et miracle du succès sans opération. Cette combinaison permet d’éviter l’intervention chirurgicale et de retrouver tout le pouvoir fécondant. Ce remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. 

Durée du traitement :

RVaricocèle,Tisanes, Remède Naturel varicocèle, Recommandation et remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement. Le traitement naturel contre la varicocèle dure trois mois. Il comporte les tisanes 58, 74, 75 et 76. C’est le secret pour guérir de la varicocèle sans chirurgie.

Examens et analyses complémentaires

Faites confiance à votre médecin afin que le diagnostic soit claire et précie, apres vous nous consultez pour le traitement

Quelles sont les causes de la varicocèle ?

La varicocèle est due au dysfonctionnement d'une valve située dans les veines(qui permet de flux du sang vers les testicules). La cause de ce dysfonctionnement étant encore inconnue, il est impossible d'expliquer les causes exactes de la varicocèle. 

 L'évolution de la varicocèle 

L'évolution est variable : une varicocèle peut très bien ne jamais gêner le patient. À l'inverse, elle peut occasionner une gêne qui augmente avec les années pour devenir quasi-permanente. Parfois, la varicocèle n'est gênante que par périodes. La varicocèle peut aussi se stabiliser naturellement chez les personnes adultes d'activités sexuelles réduites

Complications

Une varicocèle survient chez 10 à 15 % des hommes et la principale complication est la stérilité par oligospermie. En effet, on retrouve une varicocèle chez près de 50 % des hommes stériles?La mauvaise circulation sanguine (Le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes)

Quelques conseils pour bien gerer la maladie

Pour aider la circulation veino-lymphatique :

  • Évitez de rester longtemps en position debout ou assise.
  • Oubliez les bains trop chauds qui dilatent les veines.
  • Ne portez pas de slip trop serré.
  • Pratiquez une activité physique chaque jour.
  • Marchez, bougez, etc
  • Varicocèle : conséquences ?

La première conséquence est la stérilité masculine chez l'homme et c'est souvent suite à une situation de stérilité en couple qu'on décelle une varicocèle.

Parfois une tumeur rénale peut apparaitre suite à une varicocèle. En effet, les volumineuses masses du rein peuvent entraîner la compression de la veine rénale, voire de la veine cave inférieure, et diminuer le retour veineux des veines spermatiques. Une varicocèle peut donc, exceptionnellement, amener à la découverte d'un cancer du rein.

Recommandations           

Remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement.Pour guérir de la varicocèle, voici les conseils que nous vous donnons :

-porter des caleçons ou des vêtements de sport adéquats

-appliquer des compresses d’eau froides sur vos testicules lorsqu’ils chauffent pendant 10 minutes

-vous devez supprimer les épices, l’alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que l’alcool et le tabac. Ces produits augmentent de manière considérable l’inflammation des varices et augmenter ainsi les gênes.

-espacer du mieux que vous pouvez vos relations sexuelles pendant toute la durée du traitement afin de mettre les veines au repos

-éviter de pratiquer des activités sportives durant toute la période de traitement

-des bains chauds vont vous permettre de réduire l’inflammation.

Il est recommandé de porter des dessous fermes non synthétiques, d’éviter les sources de chaleurs, les bains chauds.

-De faire aussi régulièrement des bains froids des testicules, bain de 5mn, deux à trois fois par jours.

- Appliquer des compresses d'eau froide sur les testicules pendant 10 minutes.

-De dormir dans une position facilitant une inclinaison des testicules vers le cœur facilitant l’écoulement du sang ver le cœur.

-Vous devez aussi supprimer tous les aliments piquants, l'alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que le tabac.

- Privilégié de même un régime riche en crudité  sans tabac, sans alcool. De même, il faut modérer  les relations sexuelles pendant un temps raisonnable, afin de mettre les veines au service minimum

NB : Hémorroïdes, varice, varicocèle et insuffisance veineuse sont toutes des maladies  liées aux veines  et tout n’est que question de localisation de l’inflammation.

Les plantes utiles

- Xylopia aethiopica, terminalia, Ecorce de manguier, cannelle, clou de girofle,ail,curcuma, graines de nigelle

NB : Les plantes guérissent la varicocèle sans laisser de séquels. Voir la composition des tisanes 58,74,76, 75, etc.

Une recette simple

Composition

Cannelle, gingembre, poivre, écorce de butyrospermum paradoxum, poivre, écorce de manguier, racine de desmodium velutium

Préparation

Transformer tout en poudre et prendre une cuillerée à café dans une bouillie, 3 fois par jour.

NB : Les tisanes 58,74,75 et 76 restent les remèdes de guérison. Ce sont les meilleurs.

Prière de découvrir la tisane 56

Prière de visiter le site http://www.africbio.com

Prière de découvrir  tisane 17  , Tisane 18, Tisane 19

Prière de nous écrire

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-causes-consequences-remedes-naturels-varicocele.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-generalite-causes-consequences-remedes-naturels.html

 https://www.afriquebio.com/boutique/maladies-chroniques/tisane-n-058-varicocele-remede-naturel.html

 https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/varicocele-plantes-et-recettes-pour-soigner-la-varicocele.html

https://www.afriquebio.com/pages/maladies-propres-a-l-homme/traitement-naturel-de-la-varicocele-par-les-plantes.html

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire