Remède Naturel contre le paludisme ; Plantes contre Malaria

La tisane pour soigner le paludisme

Remède Naturel contre le paludisme ; Plantes contre Malaria. Notre tisane contre le paludisme est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement la fièvre et de guérir le mal rapidement. Vous sentirez une nette diminution dans les premiers jours d'utilisation. C'est un très bon remède contre le paludisme. La tisane pour soigner le paludisme  soigne efficacement le paludisme. C' est un extrait de plantes. Les plantes qui soignent le paludisme comme arthemisia, neem, cochlospermum, trichilia emetica, etc ont une bonne place dans la tisane. La tisane est une bonne cure de désintoxication. Je suis le Booster de défenses naturelles et Je vous prie de m’associer à votre traitement.La tisane  pour soigner le paludisme est composée d'arthémisia.

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Présentation

-Poudre en sachet ou en pot de 50g

Composition

-Extraits de  végétaux anti malaria et dépuratif.( Cochlospermum , trichilia, argemone, caïlcédrat, etc)

Principes actifs

-Tanins, quinquina, artémisine, etc

Prix : 30 €

Les effets thérapeutiques.

La médecine naturelle en générale et surtout la médecine africaine privilégie le travail de terrain, de drainage et d’assainissement du milieu humain et toute composition digne de ce nom comporte non seulement des plantes spécifiques contre le mal à soigner et surtout des plantes dépuratives qui ont rôle de débarrasser l’organisme de toxines, des microbes tués, affaiblis ou mis hors d’état de nuire. La plupart des maladies chroniques trouvent une solution dans cette approche.

La poudre, de part sa composition est riche en principes actifs d’efficacité prouvée contre le parasite ( plasmodium) responsable du paludisme. Elle renferme des éléments antipyrétiques qui combattent les accès de fièvre propre aux crise du mal, pendant que les autres éléments agissent sur le parasite, ce qui assure un soulagement immédiat et une guérison certaine en peu de temps.  Même en cas de neuropaludisme, la tisane reste efficace. Les éléments dépuratifs et diurétiques facilitent, l’évacuation des parasites neutralisés et des toxines.

 Indications de la tisane  pour soigner le paludisme

Paludisme, constipation, etc.

 Mode d’emploi :

Faire bouillir une cuillerée à soupe de la poudre dans un litre d’eau, laisser refroidir et filtrer. Garder   au frais. Boire demi verre, 3 fois par jour. Ajouter le jus d’un citron bien mûr à la prise.

http://www.afriquebio.com

https://www.ewebio.com/boutique/creme-pour-soigner-la-drepanocytose/

 http://www.afriquebio.com

https://www.ewebio.com/boutique/creme-pour-soigner-la-drepanocytose/

 https://www.ewebio.com/boutique/tisane-pour-soigner-le-paludisme/

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire